• Créa de Mamievette

              Bonjour à tous, je vous présente les créations de mon amie Mamievette.

             Bravo Yvette pour ton beau travail et bien en pensées avec toi ..  Bonne journée à tout le monde.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:02

    Très belle création, félicitation a Mamivette ,

    très bonne journée et bon appétit !

    Amicalement edith

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:49

        Merci Edith pour tes compliments pour Mamievette.. Je te souhaite une très bonne soirée mon amie, gros bisous kiss

    2
    MAEVA
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:11

    Wouaaaaahhhhh,la créa de Mamievette brille de 1000 feux,superbe!!!!! Très belle création Joyeux Noêl et bravo.

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:51

        Merci Yolande pour Mamievette.. oui elle réalise de très belles créations kiss  Bisous et bonne soirée mon amie

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 12:16

    Très belle création, félicitation a Mamivette ,

    très bonne journée et bon appétit !

    Amicalement edithL'hiver

    4
    Andre
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:34

    Bonjour du Québec

    ces vraiment super, moi j'adore Félicitation. et Merci pour tout.

    André du Québec.

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:53

        Merci André pour ton appréciation sur la création de Mamievette c'est sympa.. Bonne soirée à toi, bisous

    5
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:41
    Très belle celle ci aussi.... Magnifiques ces strass qui brillent... Bravo à ton amie ❤️❤️
      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 22:54

        Merci ma chère Nono pour Mamievette c'est sympa.. Bisous et bonne soirée mon amie kiss

    6
    gigi
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:59

    merci gros  bisous du winktongue cœur   bel soirée  j aime

      • Vendredi 10 Janvier 2020 à 21:04

        Merci beaucoup Gigi de ton appréciation .. Bisous du cœur et bonne soirée à toi kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :