• Créa Femme ღ

    Bonjour tout le monde.. Je vois que tout est remis en place depuis le bug de hier soir, ouff.. winktongue
    Je vous souhaite un bon début de semaine.. avec une météo de pluie et baisse de température.. ( dommage pour les belles fleurs.. Bonne journée et prenez bien soin de vous , bisous d'amitié.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:58

    Coucou ma Sylou.. Grand merci pour cette belle création.. De gros bisous et une belle journée.. 

      • Lundi 12 Avril 2021 à 10:25

        Bonjour ma chère Nono.. Merci de ta gentille visite, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

              

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 12:20

    Coucou Sylou et toutes qui passez ici, merci à Sylou pour cette belle nouvelle crea. , toute en élégance, dans les tons fuschia, bon début de semaine

      • Lundi 12 Avril 2021 à 16:13

        Coucou Mamyvel..  Hum.. Merci pour les quatre heures et les petites friandises c'est sympa et très gentil, merci de ton appréciation sur la créa. Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous.

              

    3
    Nicole Poulin
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:13

    Bonjour Sylou

    J'espère que ton dos va mieux !

    Je passe te souhaiter un bon lundi espérant que le soleil soit présent, 

    Ici c'est très nuageux et seulement 7 degrés !

    Prends bien soin de toi et fais des petites pauses !

    Gros bisous et amitié sincère xoxoxo

     

      • Lundi 12 Avril 2021 à 16:19

        Bonjour Nicole.. J'espère que tu vas bien ! Ici le temps n'est pas terrible, ce matin pluie et il fait froid ce sera comme ça toute la semaine. Merci de ton gentil message, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous tendresse.

            

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 21:01

    Kikou ma Sylou

    Je passe tard ce soir! Mais devant ta belle créa rouge, ça valait la peine de venir plus tard!

    Je disais donc.... Magnifique!!!!

    Je suis ravie que tu ailles mieux mais attention, le dos c'est fragile!!!!

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous tendresse

     

      • Lundi 12 Avril 2021 à 21:13

        Kikou Marion.. Tu passes quand tu veux ma gentille amie, no stress.. Merci pour ton appréciation sur la créa c'est gentil.. et moi j'adore ta petite ccokie avec sa belle robe rouge et les petits coeurs c'est trop top !! Je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

             

    5
    jacquie
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:52

    coucou ma SISSI ET LES AMIES

    c'est super! les créas et les gentils messages 

    ce n'est que du plaisir de venir vous retrouver.

    j'ai pensé à YOLI HIER de retour chez elle et MAMIVETTE  pour son intervention. 

    nous sommes en avril et ce poisson me plait bien.

    par contre, ce midi il ne va plus frétiller, il sera dans mon assiette.

    très belle journée à toutes.

    des gros bisous

    Jacquinette

      • Mardi 13 Avril 2021 à 10:15

        Coucou ma Jacquinette.. super sympa ton gentil message mon amie et j'espère que tu vas bien !

        Ben je vois que le petit poisson ne frétillera plus.. hihi.. alors bon appétit mon amie et passe une très bonne journée, gros bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :