• Créa Femme ღ

     

    Créa Femme ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 13:06
    Re coucou Sylou Merci pour la jolie demoiselle ! Bonne après-midi ! Bisous avec mon amitié xxx Nicole
      • Mercredi 23 Mars 2022 à 17:04

        Merci Nicole c'est très gentil.. Bisous tendresse et à bientôt.

            

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 21:14

    C'est superbe ma Sylou, la couleur est magnifique!!

    Bonne soirée et douce nuit

    A demain et gros bisous

      • Mercredi 23 Mars 2022 à 22:28

        Merci beaucoup Marion c'est gentil.. Belle soirée, gros bisous tendresse.

                

    3
    christian
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:30

    Chère Sylou, Puis-je t'inviter à découvrir de belles chansons d'amour Chantées par Martine Baujoud et Patricia en 1967 1968

     

    Elles ne méritent pas d’être oubliées, écoutez-les

    Patricia : Au revoir mon amour

                    Est-ce qu’une fille peut dire je t’aime /   Vous ne saviez pas m’aimer /  C’est toujours sur l’autre rive /  Quand on est malheureux /    Les jours de mélancolie /     J’aurai bientôt  vingt ans /                 Devant lui /    On n’oublie pas ça /  Pleure pas / L’enfant et le clown /    Pleure pas /   Comme un rhume, une bronchite / On n’oublie pas ça /  L’enfant et le clown

    Martine Baujoud : Avec des mots /  Dis, mon amour / Un dimanche après la fin du monde /

    Heureusement il y a l’amour  / Rendez-moi mes souvenirs / Ma cour des miracles /  Dalila / Pas maintenant …tous ces titres sont s disponibles dur YouTube

    Amicalement; Christian

      • Vendredi 8 Avril 2022 à 00:54

        Merci Christian pour le partage des titres de ces 2 chanteuses que je ne connais pas ! j'irai écouter sur YT dés que j'ai moment car il ne faut pas oublier que j'ai beaucoup de travail et la création me prend beaucoup de temps. Je te dirai les chansons que j'ai aimé... A bientôt .

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :