• Créa Femme ღ

    Bonjour à tous.. la St-Valentin est passée j'ai changé la couleur rouge par le bleu, j'espère que vous aimerez. Je vous souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    ღ

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2023 à 07:07

    Coucou ma Sylou, comment ne pas aimer ton nouveau look,le bleu du ciel,j'adore,ainsi que les tulipes.Il me tarde de les revoir.Bravo et merci pour ton travail et ta belle nouveauté en créa.Bon mercredi. Bisous gros

     

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 08:43

    Coucou Sylou, belle créa, et beau mercredi, avec les tulipes de Hollande ! bisous, bonne journée de mercredi

    3
    Mercredi 15 Février 2023 à 08:58

    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour cette toute belle création toute en bleu que tu nous offres ce jour... Prends bien soin de toi surtout. Des bisous et une belle journée.. 

    4
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:46

    Coucou Sylou,eh oui,le bleu est fort beau et cette nuance est ma favorite-tu as fait une belle creation aussi-je t'embrasse te je t'offre ma creation,avec toute mon amitié

    Ton amie Eugei

    5
    Mercredi 15 Février 2023 à 15:58

    Bonjour Sylou,

    Comme tes fans amies, je trouve cette page très très belle,

    Je t'embrasse très fort, merci du partage,

    Prends soin de toi,

    Hélène...

    6
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:17

    Allô ma belle Sylou, ton nouveau design est adorable ainsi que ta création, bravo ma douce amie. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    ein2vk10.png

    7
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:40

    Ah oui j'aime beaucoup le bleu.  ma douce!

                        

    8
    Nicole46
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:50

    Bonjour Sylou

    J'espère que tout va bien pour toi  !

    Tu as changé la couleur de ton décor

    J'aime beaucoup !

    Félicitation pour tes créas femmes !

    Je ne suis pas très présente .

    Ma santé me joue des tours encore !

    Merci pour tes beaux partages !

    Bonne fin de journée 

    Bisous d'amitiée sincère xxx

    Nicole

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Mercredi 15 Février 2023 à 18:35

    Oh que oui ma Sylou le bleu m'intéresse et me plait.... Donc... je prends!!!!
    Je viens seulement de rentrer et comme toujours je suis très en retard.... Lol.... J'étais avec ma petite voisine et amie qui s'est faite appareiller les oreilles à 93 ans... hihi.. il était temps!!!! Elle est trop mignonne!!!! Aussi pas de peinture aujourd'hui!!! Je me rattraperai demain!
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée!
    Plein de gros bisous ma douce amie et à demain

    10
    Mercredi 15 Février 2023 à 20:24

    Bonsoir à tous.. Je vous remercie de tout coeur pour vos gentils messages qui me font très plaisir et vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous d'amitié.

               

    11
    Jeudi 16 Février 2023 à 00:04

    Ohhhhhh !!!!!!!!! qu'elle est belle ta création SYLOU,

    Ma couleur préféré, bravo pour ta nouvelle couleur

    de ton site. C'est très doux. Bonne journée amie...

    Amitié - Prends soin de toi. Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Jeudi 16 Février 2023 à 10:11

        Coucou ami Christ.. Ton appréciation sur la créa et la couleur du blog me font vraiment plaisir, merci c'est gentil... Belle journée à toi et à bientôt, bisous.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :