• Créas de Pâques ღ

    Bonjour à tout le monde.. Hier grosse coupure d'internet dans tout le village, hé oui on est vite coupé du monde, mais voilà c'est reparti avec les petits lapins. Je vous souhaite une très bonne journée, ici nous avons un beau soleil mais nous n'avons que 0° dégrès pour le moment, c'est pas chaud du tout avec cette bise glaciale. Passez une très bonne journée, gros bisous d'amitié.

    Créas de Pâques ღ

     

     

    Créas de Pâques ღ

     

     

    Créas de Pâques ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2023 à 12:36

    Bravo pour ces belles images tout mimi

    les pannes de net sont ennuyeuses je te comprends

    Passe un bon mardi

    gros bisous

    ton amie Eugei

     

      • Mardi 4 Avril 2023 à 17:07

        Bonjour Eugei.. merci des visites et gentils commentaires. C'est vrai que les pannes c'est ennuyeux. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

               

    2
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:26

    Bonjour amie Sylou,

     

    Et de trois belles créations * comme notre amie

    YOLI, tu cartonnes aussi. Vous fêtes de beaux partages.

    Bravos à toi SYLOU, prends soin de toi. Et bisous à vous

    partager avec YOLI.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 4 Avril 2023 à 17:12

        Coucou ami Christ.. Oui on s'amuse avec nos créations de Pâques, j'adore ces petits lapins, c'est idem pour Yoli.. Merci de ta gentille visite , je te souhaite une bonne fin de journée, bisous et prend bien soin de toi.

             

    3
    Mardi 4 Avril 2023 à 16:33

    Kikou ma Sylou, te revoila,te revoilou !!!! Trop chou ces trois créas,j'adore trop mimis et ça n'est pas fini....hihihi.... Gros bisous et surtout,reste avec nous!!!! Heureusement cette pane n'était pas trop longue.

       

      • Mardi 4 Avril 2023 à 17:16

        Kikou ma Yoli.. Ben oui me revoilà avec les petits lapins pour fêter Pâques sur nos pages, ils sont adorables et tellement bon aussi.. rires ) Merci pour ton gentil message, je te souhaite une bonne soirée, gros bisousss.

            

    4
    Mardi 4 Avril 2023 à 18:03

    Tes créations sont adorables ma Sylou. Passe une douce fin de journée, bisou rose tendresse !

    oie_3210.jpg

      • Mardi 4 Avril 2023 à 23:04

        C'est très gentil ma Passe-Rose, merci beaucoup.. J'aime aussi ta créa de la petite fille et le petit lapin c'est trop mignon.. Bonne soirée ma douce , bisous tendres.

                

    5
    Mardi 4 Avril 2023 à 20:55

    Bonne soirée ma douce.

                                           

      • Mardi 4 Avril 2023 à 23:06

        Merci tite Cécile pour ta gentille visite.. Prend bien soin de toi, bisous.

            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :