• Créas du week-end ღ

    Coucou mes gentils amis(es)

    Je fais une petite pause pour ce week-end qui est un peu chargé pour moi.. Prenez bien soin de vous et passez tous une excellente journée, gros bisous d'amitié.

    Créas et petite temps de pause

     

    Créas et petite temps de pause

     

     

    Plaisir de l'été.. Musique instrumentale

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 23:59

    Hello amie SYLOU,

     

    Bravo pour tes 2 superbes créations d'été.

    De bien jolies personnes * vive la plage * lol

    Bon repos, bon week-end, prends soin de toi.

    Bisous et @ bientôt

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:31

    Kikou ma Sylou, merci beaucoup pour la superbe vidéo et les créations "joies de la plage"Bientôt les "Aoûtiens " qui en profiterons.Quant à nous,jusqu'à l'année prochaine,patientons .......ça sera long!!!! Bon week-end ,Bonne Fête Nationale Gros bisous 

       

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:11

    Bravo chère Sylou !  tes créations sont vraiment réussies et ta vidéo que je viens de visionner aussi vraiment l'été dans toute sa beauté , merci et bon weekend à toi également .

    StellaC 19

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:55

    Coucou ma chère Sylou

    Hier je n'ai pas eu le temps de faire mon billet.... Mon tableau en cours étant sur le point de voir le mot FIN arriver.... ma journée lui a été consacrée et il est fini!!!!!
    Je le présenterai courant semaine prochaine... J'y aurai consacré 2 mois.... Heureusement que c'est un petit tableau... A l'époque où je peignais des grands formats, pour certains il aura fallu plus de 6 mois!!!!!
    Tes créas du jour sont magnifiques et bravo aussi pour la sortie de ton nouveau parfum...LOL... 
    Passe un excellent weekend et à lundi
    Gros bisous plein de toute ma tendresse

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:07

    Bonjour Sylou,je passe te souhaiter joyeux anniversaire,ce petit cadeau pour toi du fondde coeur,plein de bisous- Eugei

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 22:45

        Bonsoir Eugei.. Oh que c'est joli cool Merci de tout coeur pour cette belle carte d'anniversaire c'est vraiment gentil et ça me touche vraiment.. J'ai passé un excellent week-end entourée de ma famille.. Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous.

                     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :