• Créas femmes ღ

              Coucou.. il fait bon chaud et j'espère que vous allez bien,  bonne soirée à tous ceux qui passent, bisous.

    La femme paon ღ

     

    La femme paon ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:36

    Coucou ma Sylou

    J'aime beaucoup tes deux créas mais j'ai un coup de cœur pour la deuxième que je trouve très classe!

    J'espère que tu vas bien et que tu as profité d'une belle journée ensoleillée!

    Belle soirée à toi et gros bisous d'amitié et de tendresse

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 18:46

        Merci beaucoup Marion c'est gentil, ravie que la 2ème créa te plaise et merci de ta visite.

        Il a fait chaud et il fait encore bon sur la terrasse pour y passer une belle soirée, gros bisous et prend bien soin de toi.

             

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 21:54

    Bonsoir Sylou, très belles créas femmes que tu nous présentes là, j'aime bien les deux, je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 22:50

        Coucou Mamyvel.. j'espère que tu vas bien, merci de ta visite qui me fait plaisir et pour les créas.. Très bonne fin de soirée et un bon dimanche, gros bisous.

                 

    3
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:08

    Coucou ma Sylou, wolala,difficile de faire un choix. Entre les deux,mon coeur balance.....c'est à l'échec,ma préférence,trop classe!!!!Belle page,comme d'habitude. Bon Dimanche,sans trop de chaleur,si possible. gros bisous . 

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 18:49

        Coucou Yoli.. merci beaucoup de ta visite et ton gentil message, j'espère que tu as passé un bon dimanche, il fait très très chaud et je crois qu'il aura des orages !! Bisous et passe une très bonne soirée.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :