• Créas Femmes ღ

                   Bonne journée à tout le monde pour ce 21 Mars, c'est le printemps.. Bisous fleuris.

    Créas Femmes ღ

     

    Créas Femmes ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 01:25

    Bonjour Amie SYLOU,

     

    Bien jolies ces créations printemps avec de

    jolies jeunes femmes. Merci pour ces merveilles.

    Bonne journée et prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:40

    Coucou ma Sylou, bravo et merci pour ces jolies couleurs et top tes créations.Bon Printemps Gros bisous du mardi.

      

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:14

    Coucou Sylou

    Merveilleuses creas aux couleurs que j'adore

    4
    Tite Ro
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:51

    Bonjour Sylou, 

    superbe tes créations printanières, de toute beauté! Bonne journée et bon printemps, bisous 

    5
    tite Ro
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:19
    6
    tite Ro
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:21
    7
    tite Ro
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:24
    8
    tite Ro
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:31
    9
    tite Ro
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:33
    10
    tite Ro
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:41

    Coucou Sylou, 

    les 3 premières ce sont des cadeaux de Yoli, superbe n'est ce pas! Et pour le reste, ce sont deux créations à moi que jai trouvé sur le net.

      • Tite Ro
        Mercredi 22 Mars 2023 à 03:37

        Je pense que tu devrais te connecter à Eklablog, tu n'es pas obligée d'ouvrir un blog, juste ouvrir un compte comme à fait Tite Cécile et à partir de là tu peux faire des coms et allez sur les blogs sans problème + poser des images, je t'assure que tu n'as rien à payer... réfléchis.. en attendant, je te souhaite une bonne nuit, bisous.

        Coucou Sylou, peux-tu demander à Cécile de m’aider stp!   Je ne comprends  absolument rien !  Merci !

    11
    Tite Ro
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:02

    Re coucou Sylou, je me demandais si tu pouvais me faire une tite place dans ta rubrique où sont toutes les créations de tes amis et tes vidéos stp. Si tu veux, tu pourrais mettre les signatures de Yoli aussi, car autrement je vais me perdre stp!  J’attends ta réponse avec impatience, merci

      • Mardi 21 Mars 2023 à 16:21

        Bonjour Rollande.. oh quelle surprise en ouvrant mon blog avec ces belles signatures !

        Alors voilà ma réponse: Non, je ne vais pas ouvrir de rubrique pour tes signatures car tu peux avoir ton propre blog et tu seras libre de gérer à ta façon, c'est logique surtout que tu avais déjà un blog avant.. ne craint rien ce n'est payant.

        Quand à Yoli, elle est mon amie depuis de nombreuses années et on se connait personnellement.. Elle n'avait pas de blog quand elle a commencé à faire des créations, alors je mettais de temps en temps ses créas et maintenant elle a ouvert son blog elle le gère à merveille et nous présente de magnifiques créations .

        Voilà ma chère Rollande.. merci pour toutes ces visites, je te souhaite une très bonne journée, bisous.

                                  

    12
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:10

    Coucou ma douce amie

    Je suis accompagnée par le chant des oiseaux.... que du bonheur.

    Me voilà jusqu'à toi, pour te féliciter pour les magnifiques réalisations que tu partage si gentiment avec nous.

    Nous avons une belle journée, ciel bleu, soleil. Prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie  Puce

    13
    Mardi 21 Mars 2023 à 15:45
    14
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:33

    Tes jolies filles annoncent le printemps.  Elle sont magnifiques.

                          mon amie.

    15
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:30

    Coucou ma Sylou

    Wow!!!! Le printemps n'a qu'à bien se tenir avec de si jolies créations!!! C'es du très beau!!!!
    J'ai eu ma fille sur WattsAp ce matin et on a reparlé des beaux moments que nous avions vécus toutes les trois ce WE.... En plus c'était la fête des mères en Angleterre dimanche... ça tombait bien...La prochaine fois, c'est moi qui monte!!!
    Belle soirée à toi ma douce et gros bisous pleins de tendresse

      • Mardi 21 Mars 2023 à 21:43

        Bonsoir ma Marion.. oh super, je suis contente de ton bonheur et pour ta petite famille, encore que c'était la fête des Mamans en Angleterre, vive la fête ... Merci de ta visite et ton appréciation sur les créas c'est gentil, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

              

    16
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:46

    Bonne soirée et merci à tout le monde pour vos gentils messages !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :