• Créas Pâques ღ

    Créas Pâques ღ

    Créas Pâques ღ

    Créas Pâques ღ

    Créas Pâques ღ 

     

     


  • Commentaires

    1
    Creayo
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:54
    Re kikou Sylou,wow qu'elles sont cutes tes créas, j'adore!!! Mes lapinoux et oeufs de Pâques sont en confinement,comme nous. Ici,le resto est fermé, depuis hier.Tous les repas sont servis en chambre. Déjà, il n'y avait que 2 pers à table,puis qu'une,à présent plus personne.. plus de visites,plus de sortie de l'établissement, oh ma ma mai.. ...quelle situation!!! Prenez bien soin de vous toutes ,bisous YOLI
    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:39

    Coucou ma Sylou... C'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuu..... De gros bisous et une belle journée... 

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:50

    Coucou Sylou, Yoli Creayo, et NoNo... Merci pour ces superbes cutes creas de Pâques,... Creayo oh la la c'est à cause du confinement? Bon courage, Pâques est dans deux jours ... Bisous bonne journée

     

    4
    Nicole Poulin
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:28

    Bonjour Sylou

    Félicitation pour ces superbes créations de Pâques !

    Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres,

    Mais mon coup de coeur bien sûr c'est toujours la petite cookies.

    Bon après-midi ma belle !

    Bisous avec amitié sincère xoxoxo

     

         

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:24

    Tes créas ma chère Sylou sont superbes

    C'est vrai que la petite cookie est particulièrement belle!

    Bonne journée à toi et plein de mes affectueuses pensées

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:44

    Bonne soirée ma Sylou, super sympa tes créations de Pâques, j'adore, je te souhaite une agréable soirée, prends bien soin de toi, et de ta santé qui est fragile en ce moment, gros bisous de tite bretonne, @ très bientôt.

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:51

    Coucou les gentilles amies.. Merci de tout coeur pour vos gentils messages pour mes tites créas de Pâques c'est sympa.. Prenez bien soin de vous toutes et passez une bonne soirée, gros bisous tendresse.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :