• Création ღ

    Bonjour et très bonne journée à vous tous mes chers amis(es) pour ce samedi 16 septembre.. Bisous d'amitié.

    Création ღ

     

     

     

     

    Je vous offre mes tubes.

    Création ღ

    Création ღ

    Création ღ

    Création ღ


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:31

    RRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOO ma Sylou, bonjour,quelle gentillesse d'offrir ces beaux tubes.1000 merciiiiiiiisssssss.J'adore ta créa,trop mimi qu'elle est !!!! Bon samedi.Je voulais retourner dans les vignes,mais,il fait gris de chez gris....Peut-être dans l'après-midi. Gros bibis

        

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 23:54

        Merci beaucoup ma Yoli c'est très gentil.. Big bisous et à demain mon amie.

                 

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 13:23

    Bonjour mon amie SYLOU,

     

    Tout est bien joli chez toi, j'adore ta création champêtre.

    C'est tout en douceur. Et en plus ton beau travail tubes.

    Tu es d'une gentillesse extrême avec nous, mille mercis

    et bravo pour ton adorable partage. Bon week-end * bisous

    Prends soin de toi et pas d'imprudence.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 23:55

        Merci beaucoup mon ami Christ de ton gentil message.. Bisous et à demain.

             

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:18

    Un tout grand merci pour tes tubes et bravo pour ta superbe création. Passe un agréable dimanche, bisou rose tendresse !

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 23:57

        Merci beaucoup mon amie Passe-Rose.. Gros bisous et à demain.

               

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:29

    Bonjour Ma Chère Sylou,

    Très belle création avec les tubes. Un grand merci pour le partage.

    Je te souhaite un très

     

    Annick

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 23:59

        Merci beaucoup ma chère Annick.. Oui mon wk s'est bien passé mais très chargé.. A bientôt et prend bien soin de toi.

             

    5
    Samedi 16 Septembre 2023 à 19:10

    Coucou ma Sylou

    Très jolie créa ma douce!

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien!

    On ne sait toujours pas à quoi s'attendre avec le temps... On rêve tant

    d'une bonne et vraie pluie!!!!!! J'y crois.... hihihi

    Bonne soirée ma chère Sylou

    Gros bisous et bon dimanche pour demain

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 00:01

        Merci beaucoup ma chère Marion.. je pense très fort à toi en ce jour du 18 Sept.. Joyeux Anniversaire mon amie, gros gros bisous.

             

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:07

      c'est super gentil  .  Et tu as fait encore une très belle création, bravo mon amie.

       

                                                         

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 00:04

        Merci beaucoup ma tite Cécile pour ton gentil message et la jolie signature avec mon nom.. Super !! bisous et bonne soirée à toi.

               

    7
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:05

    Coucou ma chère Sylou ! très belle créa ! Bon dimanche, je boirais bien du vin nouveau bien frais, clin d'oeil sur les vendanges :

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 00:06

        Merci beaucoup Mamyvel pour ta gentille visite.. Bon début de semaine et à bientôt, bisous

            

    8
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:31

    Bonjour Sylou,

    Je suis "Martin Pêcheur" et je me permets de venir vous remercier pour les beaux tubes que vous offrez. Cela me fait vraiment plaisir, car j'aime beaucoup faire des créas et cela me distrait et me fais beaucoup de bien. En parcourant votre blog j'ai vu que vous faites de magnifiques créas qui plaisent énormément. Merci pour tous ces partages. J'ai commencer à refaire une créa aujourd'hui, je ne peux, pour le moment pas rester trop longtemps assise devant mon ordi. Il me faut encore quelque temps. J'ai hâte de refaire quelques créas. Cela donne de la joie et distrait beaucoup. 

    Je viens aussi de la Suisse et vis au Val-de-Travers. Je vous souhaite une bonne soirée et une toute belle semaine.

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 00:17

        Bonjour Martin-Pêcheur.. Bienvenue sur mon blog et merci pour votre message et compliment sur mes créas c'est vraiment gentil.. Oui je reconnais votre pseudo que je vois sur le blog de notre amie Yoli.. et bien sur je connais votre région dans le canton de Neuchâtel.

        C'est bien de faire des créations et je vous encourage à continuer.. Est-ce votre création ? elle est magnifique.

        Pour les tubes, vous pouvez vous servir et j'en remettrai prochainement sur la rubrique de gauche.

        Je vous souhaite une très bonne journée et merci de la visite, bien amicalement, Sylou

               

    9
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:32

    Bonsoir Sylou, Oui oui la créa est faite le jour d'avant....  J'en ai fait pas mal 468.....  malheureusement je n'ai pas pu faire grand chose ayant des soucis avec mon dos et mes jambes !!!!

    Mais j'essayerai de venir plus souvent sur mon ordi. Jaime beaucoup faire des créas. C'est YOli qui m'a appris à les faire car je faisais du n'importe quoi avant et pas toujours satisfaite. J'ai fait aussi beaucoup de diaporama mais maintenant comme je ne peux plus trop faire les photos que je faisais avant, j'ai un peu laissé tombé pour faire des cartes créas que j'aime énormément faire.

    Je pense que l'on pourrait se dire "tu" si vous êtes d'accord.  Mon prénom est Rosemarie

     

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 22:13

        Bonsoir Rosemarie.. 468 créations, woww c'est déjà beaucoup, bravo les petites créas que je vois ! Oui bien sur on peut se dire TU c'est plus sympa.. Pour ton dos, je compatis car moi-même je souffre du dos depuis de longues années.. alors courage et surtout beaucoup de plaisir dans la création.. Merci pour ta visite c'est gentil, bonne soirée, bisous.

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :