• Création Fée de Yoli

    Création Fée de Yoli


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:04

    Bonjour Yoli.. elle est superbe ta créa avec cette jolie fée, très beau montage, merci .. J'espère que tu vas bien et passe une très bonne journée ainsi qu'à nos amis(es) qui passeront sur le blog.. Gros bisous.

           

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 11:28

        Kikou Sylou,

        wow que c'est sympa de ta part de poster ma tite fée,j'espère qu'elle saura faire un miracle cet après-midi...hihihi.....Merci beaucoup ma Sylou, Belle journée à toi et aux ami(e)s. Chez moi,la météo est à la pluie,du soleil,de la pluie,et re soleil,du n'importe quoi .....Bisous YOLI

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:39

    Chères Sylou et Yoli , oui, je veux bien croire aux "miracles" avec des jolies petites fées comme celle-ci, merci du partage et passez un bon après-midi, que Dieu vous bénisse bisous

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:52

        Wow,Mamyvel,quelle jolie citation!!!! Merci de ta visite,de ton commentaire et cette belle image.

        Que Dieu te garde.Bel après-midi,bisous YOLI

         

    3
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 16:50
    Ooooooooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Coucou ma chère Yolande..... Alors ça c'est vraiment très très beau....... Magnifique création avec cette couleur mauve que j'aime tant.... De gros bisous et une belle journée....
      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:50

        Kikou Nono, ah,j'ai fait une heureuse!! Ravie que la tite fée te plaise. Merci de ta visite et ton commentaire. La soirée est bien installée,je te la souhaite toute douce. Bisous YOLI

         

         

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:18

    Magnifique fée dans un très bel environnement!

    Merci ma chère Yoli pour cette belle création

    Bonne fin de semaine à toi, douce soirée et gros bisous tendresse

     

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:57

        Bonsoir Marion, et nous voila au dernier week-end du mois de Janvier,qu'il te soit bien agréable.

        Merci de ta visite,ta belle image et ton gentil commentaire.Bonne soirée,bisous YOLI

    5
    Jacquie
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:28
    Ma chère YOLI.
    JE VIENS TE FAIRE UN COUCOU POUR TE SOUHAITER UN BON WEEK-END.
    SUR BORDEAUX ON DEVRAIT AVOIR DE LA TEMPÊTE. ON VERRA CE QUE NOUS RÉSERVE LA MÉTÉO.
    COURAGE MA YOLI.
    GROS BISOUSSSS
    JACQUINETTE
      • Samedi 30 Janvier 2021 à 08:22

        Bonjour Jacquie, oh,tu viens de Bordeaux,je suis alsacienne,Merci pour ton mot. Chez nous les inondations commencent,le redoux,la pluie,la fonte des neiges,et quelle neige,nous en avions énormément.Les rivières sont en alerte.Espérons pas trop de catas,il y en a déjà assez comme ça.

        Prends bien soin de toi,Bon week-end,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :