• Création Fée de Yoli

    Création Fée de Yoli


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 15:19

    Coucou Yolie.. voilà encore une bien jolie fée que tu nous présente, c'est superbe.. ah ces petites fées si elles pouvaient secouer leurs baguettes magique et faire disparaître les douleurs, la pandémie et tout ce qui ne va pas ce serait génial.. hihi. Merci et très bonne ap-midi, il fera vite nuit avec ce temps de pluie, gros bisous et gardons moral winktongue

              

      • Lundi 1er Février 2021 à 18:25

        Oh oui Sylou,j'aimerai bien que la p'tite fée chasse tout le négatif.Si on pouvait,alors,je ne ferai plus que des tites fées en créas...hahaha....rien qu'en battant leurs ailes,le Monde serait propre et sain. Merci pour la publication et le gentil compliment. Bonne soirée,bisous YOLI

    2
    Nono CATALUNYA
    Lundi 1er Février 2021 à 15:27
    Coucou ma chère Yolande.. Magnifique petite fée, magnifique couleur.... De gros bisous...
      • Lundi 1er Février 2021 à 18:27

        Gros bisous à toi aussi Nono.Merci d'étre passée nous voir,c'est sympa de laisser un mot gentil.

        Bonne soirée,bonne nuit YOLI

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 15:44
    Bonjour Yoli
    Superbe création!
    Jolie Fée dans un magnifique décor de belle couleur et jolies fleurs Bravooo l'artiste!
    Bonne fin de journée et agréable semaine!
    Espérant que vous avez le soleil!
    Merci à Sylou pour le partage!
    Bisous XOXOXO
      • Lundi 1er Février 2021 à 18:49

        Coucou Nicole, en ce jour,nous avions un timide rayon de soleil la grisaille est dominante.Merci de ta visite et ton sympa commentaire.Bonne soirée,bonne nuit.Bisous YOLI

    4
    Lundi 1er Février 2021 à 18:51

    Bien jolie ta tite fée ma Yoli!!! Et je suis sûre qu'à elle seule elle saura nous envoyer des ondes positives

    pour que le mieux revienne!!!

    Pas de soleil pour nous aujourd'hui... mais pas de pluie non plus!

    Belle soirée à toi ma douce et gros bisous tendresse

      • Mardi 2 Février 2021 à 09:00

        Kikou Marion, ah oui,ça serai tellement chouette ,une bonne ration d'ondes positives!!!!  Gardons l'espoir de jours meilleurs,un jour viendra........ C'est gentil d'avoir visité les pages,merci beaucoup,c'est toujours un plaisir de te lire.Le soir,je suis très rarement connectée,d'où mon remerciement matinal.

        Bonne journée,bonnes crêpes,miam-miam,bisous YOLI

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 20:29

    Bonsoir, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée "chandeleur"

    miam miam je me suis bien régalée mais j'avais oublié d'acheter une bouteille de cidre : je pourrais demander à la petite fée ?! avec sa baguette magique...

      • Mercredi 3 Février 2021 à 11:46

        Kikou Mamyvel,alors,tu as fait sauter les crêpes???? Super que tu te sois régalée,c'est l'essentiel!!

        Merci d'être passée me voir,ça fait plaisir. Bonne journée,bisous YOLI

        sous la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :