• Création femme en hiver de Yoli

    Création femme en hiver de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 00:06

    Coucou Yolie.. on supporte encore la veste chaude car l'hiver n'est pas fini et ta création est superbe ! Prend bien soin de toi et passe une bonne journée... Ainsi qu'à nos amies de passage.. Gros bisous.

          

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 12:43
    Bonjour Yoli
    Félicitations pour cette belle création!
    Jolie dame avec sa fourrure dans un beau décor hivernal!
    Ici au Québec ce matin il fait -18° degrés pas chaud grrr!
    Je te souhaite une bonne journée espérant que la température soit meilleur chez toi!
    Merci pour le partage à toi et Sylou!
    Passez une bonne journée, prenez bien soin de vous et protègez vous bien!
    Bisous Bisous xxxx
    3
    Nono CATALUNYA
    Mardi 9 Février 2021 à 14:30

    Grand bravo chère Yolande pour cette belle création d'hiver.... De gros bisous et une belle journée.... 

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 17:18

    Bonjour Sylou,Nicole et Nono, pardonnez mon absence du blog ,je viens à peine de me connecter.

    Ce matin j'étais en urgance chez mon Docteur qui soigne mes douleurs,Elles étaient insuportables.

    Il y a une amie qui m'a conduit,je suis dans l'incapacité de prendre le volant.

    Il m'a refait les soins,mais jusqu'à présent,il n'y a aucun effet,je souffre toujours.

    Je dois faire un scanner dans l'urgence,donc cet après midi ce fut la tournée des labos,hôpitaux à qui pourrai me prendre le plus vite possible.J'attends une réponse.

    Merci pour vos compliments et encore pardon de ne pas être tès présente.

    Prenez bien soin de vous,la santé est lle bien le plus précieux.

    Bisous YOLI, Merci de votre compréhension.

      • Mardi 9 Février 2021 à 19:30

        Kikou Yolande.. eh bien ce n'est vraiment pas de chance pour toi mon amie ! et j'espère que tu pourras passer un scanner au plus vite et qu'ils puissent te soulager par un traitement efficace.. Garde bien courage et moral, le net ça peut attendre car la santé passe avant tout.. Je pense bien à toi et les amies aussi, on te souhaite de tout coeur que ces douleurs disparaissent au plus vite, oui la santé c'est précieux.. Bon courage ma Yolie, je t'embrasse fort et reviens-nous quand tu seras en forme. 

                

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 17:58

    Bonsoir Yoli

    J'espère qu'on pourra te prendre rapidement afin de te soulager au plus tôt! Et de faire tous les examens qui s'imposent. Prends bien soin de toi et seule ta santé importe! Courage ma Yoli!

    Ta créa est magnifique comme toujours. Et reviens dès que tu le pourras afin de régaler nos yeux

    Plein de gros bisous tendresse

      • Jeudi 11 Février 2021 à 15:02

        Merci beaucoup ma chère Marion et aussi pour le message çi dessus de notre amie Sylou qui a toujours le mot gentil qui réconforte énormément.Je justifie mon absence ,j'ai été hospitalisée,ne pouvant plus mettre un pied devant l'autre.Perfusion de morphine pour soulager.J'ai un traitement à suivre (morphine) et selon ce traitement,je saurai sous huitaine ce qu'on fera de mon dos puisque l'hernie discale d'il y a 3 ans est revenue au même endroit,L4,L5.....affaire à suivre......

        Bisous gros,YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :