• Création Fleurs ღ

                            Bon dimanche ensoleillé à tous... Bisous d'amitié.

    Création Fleurs ღ

    Une Fleur, rien qu'une Rose_Crazy Horse

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 13:54

    Re coucou ma Sylou, les fleurs nous manquent tant!!!! Ces Roses tombent à pic pour la St Valentin,chanceuses,les Valentines qui en recevront.Très jolie ta vidéo.Bravo et merci pour ce bon moment. Bisous du Dimanche.

      

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:06

    Woupsssss.c'est re moi mon amie, j'ai oublié de te féliciter pour la belle créa fleurie.J'ai une signature avec cette belle Rose,j'adore ce tube,normal,ma couleur préférée. Bisous 

      • Dimanche 5 Février 2023 à 18:53

        Kikou ma Yoli.. merci pour tes 2 messages c'est vraiment gentil ! j'espère que tu as passé un bon dimanche, reste bien au chaud pour la soirée, gros bisous.

                

    3
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:02

    Bonjour SYLOU,

    Jolie création fleurie, on y pense désormais, moi le premier.

    Merci aussi pour la bien belle vidéo. Chanter l'Amour en ce

    monde maltraité dans tous les sens du terme. Bravo et merci.

    Bonne après midi et prends soin de toi. Bise

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Dimanche 5 Février 2023 à 18:58

        Coucou Christ.. Merci de ta visite et ton appréciation c'est gentil.. J'espère que tu as passé un bon dimanche, bonne soirée, bises .

              

    4
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:35

    Hello ma Sylou

    Je reconnais ton tube qui est superbement mis en valeur sur ta créa du jour!!!!
    Bravo aussi pour cette superbe vidéo pour une fleur majestueuse
    Belle soirée à toi ma douce amie et gros bisous pleins de toute mon affection

      • Dimanche 5 Février 2023 à 19:01

        Kikou ma Marion.. J'espère que tu as passé un bon dimanche, merci de ta visite c'est gentil.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

               

    5
    Dimanche 5 Février 2023 à 18:49

    Je te souhaite un .  Ce soir nous fêtons mon fils.  J'aurai ma petite famille autour de moi.  Quel bonheur!

      • Dimanche 5 Février 2023 à 19:05

        Coucou ma tite Cécile.. Woww.. c'est la fête ! alors bon Anniversaire à ton fils et passez tous une très bonne soirée en famille... Merci pour tous tes gentils messages qui me font très plaisir. Gros bisous depuis la Suisse winktongue

             

    6
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:01

    Bonsoir,

    Jolie créa de fleurs et de cadeaux !

    Merci pour tes jolis tubes aussi !

    Je te souhaite ne belle nouvelle semaine.

    Bisous,

    Sosolune

      • Lundi 6 Février 2023 à 22:04

        Bonsoir Sosolune.. Merci pour ta visite et le gentil commentaire, je te souhaite une très bonne semaine également, bisous, Sylou

              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :