• Création Hélène

    Bonsoir à tous.. je partage avec vous cette belle création que j'ai reçu de notre amie Hélène winktongue

    Ma chère Hélène, encore un tout grand merci pour ce beau cadeau qui m'est allé droit au coeur, c'est vraiment gentil et ta créa est très très belle..

    Bonne soirée à toi et à tout le monde, bisous d'amitié.

    De la part d'Hélène

     

      


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:00

    Kikou ma Sylou, c'est " Hélène,la chouette mouette tite bretonne" qui a réalisé cette belle créa,bravo,bravo,c'est tout beau. Bonne soirée,bonne nuit.A demain,bisous .

     

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:24

    Magnifique créa d'Hélène pour toi... c'est génial ma chère Sylou
    Bravo à elle pour le talent et la gentillesse
    Bisous bisous

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 23:37

    Hello SYLOU,

     

    Joli cadeau, bravo Hélène c'est joli. Amitiés

    à vous partager * prenez soin de vous. Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    jacquie
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 06:41

    Bonjour Hélène.

    c'est très gentil à vous de réconforter notre SYLOU en lui offrant ce joli cadeau.

    recevez toute mon amitié.

    gros bisous.

    jacquinette

    5
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 14:01

    Bonjour Yoli, Marion, Christ, Jacquinette, merci pour vos gentils commentaires, et merci à notre amie Sylou de partager et de nous apprendre à créér, c'est ma maîtresse depuis que je me suis inscrite sur Eklablog, elle m'a beaucoup soutenue et aidée lors de mes soucis pour réaliser mes créas. C'est une personne formidable et aimante.

    Je vous embrasse bien affectueusement et vous souhaite une agréable journée.

    Bises du coeur, à très bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :