• Création homme ღ

    Coucou.. j'espère que vous allez bien.. Ma création réalisée avec le très beau tube homme de notre ami Christ - KiffTube dont je remercie..

    Bonne journée à tout le monde, bisous d'amitié.

    Création homme ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai à 06:32

    coucou Sylou

    belle homme dans un beau décor

    Hier une journée très orageux mais pas de pluie

    avoir la journée aujourd'hui car il fait encore nuit.

    aujourd'hui courses avec la navette..

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 22 Mai à 11:41

    Bonjour ma sylou, wow sublime création, hummm bel homme...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    3
    Mercredi 22 Mai à 16:51

    Ta création et superbe et ton homme est bien séduisant.  Je suis moins présente de ce temps-là.  J'ai beaucoup de douleur en ce moment.

    Je te souhaite une belle journée ma gentille  petit cadeau ma belle amie.    

      • Mercredi 22 Mai à 21:06

        Coucou ma tite Cécile.. merci beaucoup pour ton gentil commentaire et la nouvelle petite signature que tu m'offre si gentiment, c'est adorable, je l'adore.. Ma pauvre amie tu as aussi des douleurs, je comprend ce que tu peux ressentir car moi-même j'en ai ma part chaque jour, courage et prend bien soin de toi, gros bisous.

               

    4
    Vendredi 24 Mai à 00:41

    Coucou mon adorable SYLOU;

     

    Je suis très touché par ta bien jolie création.

    Je découvre mon dernier tube dans ce beau décor.

    J'adore vraiment et c'est adorable.

    Mille mercis tendre amie de loin. Amicalement * Bises

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Vendredi 24 Mai à 10:02

        Re-coucou mon ami Christ.. Ravie que ma tite créa te plaise, merci c'est très gentil.. Il faut dire que ton tube est très beau.. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous et à bientôt.. j'ai beaucoup de travail qui m'attend au jardin.

                        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :