• Créations ღ

     

    Anciennes créations.. Merci à Frane pour le beau cadre 

     


  • Commentaires

    1
    Nono CATALUNYA
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:33

    Oh!!!!!! Belles créations..... J'ai des préférences bien entendu.... Dd gros bisous... 

      • Mardi 2 Mars 2021 à 19:27

        Merci beaucoup ma NoNo c'est gentil.. Très bonne soirée à toi, gros bisous 

                   

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:44

    bonjour une petite visite sur ton super blog j'aime beaucoup et merci d'avoir mis sur ce blog une création de moi bonne et douce journée avec mon amitié merci pour tes visite

      • Mardi 2 Mars 2021 à 19:46

        Bonsoir Nick.. merci de ta gentille visite et commentaire, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne soirée, bien amicalement et à bientôt.

               

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:47

    Bonjour Sylou

    Très jolies créations,  bravo madame ! 

    Merci beaucoup pour le partage ! 

    Bonne fin de journée et soirée zen ! 

    Bisous Bisous xoxoxo yes

      • Mardi 2 Mars 2021 à 19:50

        Bonsoir ma chère Nicole.. c'est gentil, merci de ton appréciation, je te souhaite une très bonne ap-midi au Québec.. Gros bisous tendresse.

               

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:40

    Bravo ma chère Sylou pour cette magnifique représentation de tes talents

    J'espère que tu vas bien!

    Belle fin de journée à toi! Ce soir la grisaille est revenue envahir notre ciel! C'est bien dommage!

    Bisous tendresse

      • Mardi 2 Mars 2021 à 19:53

        Bonsoir ma chère Marion.. merci pour ton commentaire c'est gentil.. oh dommage que le ciel se couvre, ici c'est le beau pour toute la semaine, mais cela peut aussi vite changer !! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

                

    5
    Jacquie
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:41
    Kikou! Kikou!
    J aime beaucoup cette image. Des petites fleurs discrètes qui sont très belles. Papa mettait des pensées devant la maison à chaque printemps.
    Douce nuit.
    Gros, bisous.
    Jacquinette
      • Mardi 2 Mars 2021 à 19:55

        Coucou ma Jacquinette.. merci de ta visite c'est gentil, j'espère que tu vas bien ! Passe une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

              

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:48

    Coucou du soir,

    Tes créas waouh sont magnifiques, comme d'habitude. Tu as le don d'associer les couleurs, bravo ma belle !

    Gros bibis et belle soirée

      • Mardi 2 Mars 2021 à 22:48

        Coucou Encre.. sympa ta visite et ton gentil commentaire, merci cela me fait bien plaisir. Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

                 

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:11

    Un coucou du soir également, c'est vraiment superbe, merci Sylou, tu es vraiment douée pour les jolis portraits de femmes...

      • Mardi 2 Mars 2021 à 22:51

        Merci beaucoup Mamyvel de ta gentille visite et de ton compliment tu es gentille.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de soirée et douce nuit, bisous.

                 

    8
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:36

    Bonjour Sylou, M A G N I F I Q U E, jolies créations j'adore et tous les jours je regarde tes nouveautés ainsi que celles qui tu as fais auparavant,

    Nous avons le soleil, c'est sympa,

    Je te fais de gros bisous, @ bientôt gentille créatrice

     

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 17:43

        Hello ma chère Hélène.. Merci de ta visite et appréciation sur mes créas cela me fait très plaisir. Super pour le soleil en Bretagne, aujourd'hui il a oublié la Suisse et pourtant il était annoncé.. rires ! J'espère que tu vas bien, je vais passer voir ton blog.. Bonne soirée, gros bisous.

                

    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:17

    Bonsoir Sylou 

    Un petit coucou pour te dire que j 'ai réussi a mette une image 

    Avec un bon professeure  patiente ça fini par rentrer! 

    Passe une agréable soirée repose toi bien! 

    Merci  et gros bisous tendresse et amitié  xoxoxo

     

    .        

      • Mardi 9 Mars 2021 à 18:25

        Hello Nicole.. super si tu as réussi j'en suis vraiment ravie pour toi mon amie ! Alors tu aurais du en mettre une ici pour me montrer car là tu n'as rien mis.. Au plaisir de te lire en images , gros bisous.

                

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:51

    Bonsoir Sylou

    Un petit coucou du soir

    J'espère que ta tendinite se rétablie! 

      Je fais un autre essais pour ,l 'image     

    Passe une agréable soirée ! 

    Prends soin de toi et repose toi bien ! 

    Gros Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo

     

            

      • Mardi 9 Mars 2021 à 20:09

        Coucou Nicole.. merci je vais mieux de ma tendinite aujourd'hui !
        Pour l'image.. tu vas y arriver, bisous, bisous et bonne soirée

             

    11
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:54

    Désolée SYlou

    Pas réussi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :