• Créations ღ

    Coucou, bonjour... Je vous souhaite un excellent week-end et profitez bien du beau temps !

    Je dédie ces deux créations à mon ami Christ pour sa gentillesse et en toute amitié.

    Le tube Femme ( petit Chaperon-Rouge )  et le tube la ( Pomme ) sont de CHRIS-KIFFES ..kifftubes - (eklablog.com) 

    Bien amicalement à vous tous et gros bisous d'amitié.

    Créations ღ

     

     

    Créations ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:00

    Bonjour ma Sylou

    Tes deux créas de ce samedi sont superbes et les tubes de Chris sont magnifiques

    Bravo à lui également! 

    Encore du très beau temps! mais j'ai remarqué que la température intérieure, perd chaque jour 1°

    Je viens seulement maintenant de fermer toutes les fenêtres!!!

    Bon dimanche demain et bonne soirée du samedi

    Bisous doux de tendresse

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 18:55

        Merci beaucoup ma Marion de ton message c'est gentil !  Ce temps est incroyable et j'ai vu qu'il fera encore beaucoup toute la semaine prochaine, c'est un bonheur pour mes fleurs sur la terrasse et du jardin ! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                 

    2
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 22:34

      Sylou, tu es peut-être déjà dans les bras de Morphée.  Très belles créations fait avec les tubes de ton ami Christ.     

                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :