• Créations Amis(es)

    Coucou et bon dimanche à tout le monde... Merci beaucoup et bravo mes chers amis(es pour vos magnifiques créations, c'est un plaisir de les partager et merci d'avoir servi mes tubes, gros bisous à tous et prenez bien soin de vous.

                                                           

                          Merci ami Christ

    Créations Amis(es)

     

     

     

    Merci ma Yoli

    Créations Amis(es)

     

     

    Créations Amis(es)

     

     

    Créations Amis(es)

     

     

    Merci ma Passe-Rose

    Créations Amis(es)

     

     

    Merci ma Yveline ( Mamyvel )

    Créations Amis(es)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai à 15:37

    Coucou ma Sylou, bravo pour les créas de tes amies.Merci d'avoir publier les miennes.Bon dimanche mi figue,mi raisin.Gros bisous plein

         

     

    2
    Dimanche 5 Mai à 18:02

    Coucou ma belle Sylou, bravo aux copinettes pour leurs splendides créations et merci pour la mienne. Passe une douce soirée et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié!

    3
    Dimanche 5 Mai à 18:09

    Bravo à tous pour vos superbes créations.

        ma jolie petit cadeau

      • Dimanche 5 Mai à 22:26

        Merci ma tite Cécile pour cette mignonne petite fille, j'adore.. tu es vraiment gentille, c'est trop chou.. Bisou et bon dimanche.

                   

    4
    Dimanche 5 Mai à 18:25

    Coucou amie Sylou,

     

    C'est super sympa d'exposer tes cadeaux créations.

    Il n'y a pas plus agrèable que de faire plaisir, et toc.

    Bonne fin d'après midi * Amitiés * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Lundi 6 Mai à 10:36

    Coucou ma chère Sylou, merci de faire honneur aux créas des ami(e)s et dont la mienne, je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :