• Créations automne ღ

    Bonjour.. Le temps d'automne est là avec de belles journées mais les soirées sont fraîches. Je souhaite une très bonne journée à tout le monde, bisous.

    Créations automne ღ

    Créations automne ღ

    Créations automne ღ

    Créations automne ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 06:15

    Re coucou Sylou, trop chouettes ,ces créas automnales,un pur régal. Bonne journée.Bisous gros

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 10:16

        Merci beaucoup ma Yoli c'est gentil.. ta petite chouette est trop top, bravo ! toute bonne journée à toi, bigs bisous.

                    

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 18:37

    Wow ma Sylou, je les aime toutes.... Pourtant il me faudra choisir....LOL.....
    J'espère que tu vas bien! Perso je reviens de chez mon ostéopathe... elle m'a gardée une heure et maintenant je suis vermoulue.... Mais c'est pour la bonne cause elle me fait beaucoup de bien et mon dos est mon point faible!!!!
    J'espère que ta semaine a bien débutée et que ça continuera ainsi!!!
    Tout plein de gros bisous ma douce amie et toutes mes pensées pleines de tendresse

    A demain

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 20:42

        Bonsoir ma Marion.. A toi aussi le dos est le point faible, c'est horrible.. Super si l'ostéo te fait du bien ! A part le dos tout va bien.. je suis dans ma saison préférée et il fait beau malgré que l'air est frais chez nous, mais cela me convient.. Merci pour les créas, je te souhaite une très bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse et à demain.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :