• Créations Cookies Noël de Yoli

    Bonjour à tous..  j'ouvre la 3ème porte du calendrier et vous souhaite un bon mercredi et de belles surprises.

    Créations Cookies Noël de Yoli

    Créations Cookies Noël de Yoli

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 00:07

    Kikou Yoli... trop belles tes créations avec ces tites Cookies et ça change avec le vert, bravo pour ton beau travail et merci on se régale.. Bonne journée à toi et tous ceux qui passent, gros bisous.

               

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:16

        Kikou Sylou, enfin,j'arrive.......enfin,j'étais chez la coiffeuse,car j'avais une de ces tignasses,

        je commençais à mettre des barrettes partout,je déteste être mal coiffée......Chez nous,les coiffeurs étaient fermés pendant 1 mois.,oui,oui,1 mois de confinement ,pas d'argent qui entrent pour tous ces commerces "inutils" comme disait notre gouvernement.

        Et voila,la 3ème porte du calendrier ,le vert est de mise,VERT COMME L'ESPOIR, l'espoir de jours meilleurs!!! Merci Sylou. Toute bonne journée,belles dames toutes. Bisous YOLI

         

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 00:28
    Bonsoir Yoli
    Comme elles sont mignonnes ces petites cookies, dans ces beaux décors vert!
    Félicitations Yoli pour les créations et le partage !
    Bonne nuit et bon jeudi!
    Prenez soin de vous et Protègez-vous bien!
    Merci aussi Sylou pour le partage !
    Bon jeudi à vous deux et bisous tendresse et amitié sincère XXX
      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:22

        Bon jeudi Nicole,merci d'avoir ouvert la porte n° 3. Oui du vert,couleurs des sapins,quoi que,il y a des sapins blancs,j'en ai un,artificiel,une année,c'est du blanc/rouge,l'année suivante c'est blanc /or et une autre année le grand sapin vert et du rouge.couleurs du Père Noêl,je change c'est sympa.

        Bel après-midi.Bisous YOLI

         

    3
    Nono CATALUNYA
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:25

    Coucou ma chère Yolande... un grand bravo pour ces nouvelles créations de Noël.. de gros bisous et une belle journée..

      • Jeudi 3 Décembre 2020 à 13:25

        Merci Nono,la,journée est belle,après l'humidité et la grisaille des dernières journées,voila le soleil

        Bizouilles YOLI

         

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:24

    Coucou Yoli

    Cette troisième porte nous offre deux superbes créations et ces petites cookies sont superbes! Merci Yoli

    Belle soirée à toi

      • Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:21

        Kikou Marion, merci de ta visite,contente que la surprise n° 3 te plait.Le soir,je ne suis plus connectée,mes yeux sont fatigués,du fait qu'il faut déjà mettre les lampes à 16h,16h30,c'est long en titi,je suis éblouie,car lampes + ordi,c'est usant.

        Bon vendredi,bon début de wee-end,bisous YOLI

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :