• Créations de Christ-Kiffe

    Coucou.. je partage avec vous ces magnifiques créations de notre ami Christ-Kiffe-Tubes réalisé avec mes tubes.

    Merci ami Christ pour ces merveilleux cadeaux , tes créas sont splendides, quel talent tu as, bravo !

    Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous d'amitié.

    Créations de Christ-Kiffe

     

     

    Créations de Christ-Kiffe

     

     

    Créations de Christ-Kiffe

     

     

    Créations de Christ-Kiffe

     

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 17:36

    C'est très gentil de les avoir exposés ma gentille

    amie SYLOU. Je les ais mis sur mon site aussi .

    C'est tellement agrèable de faire plaisir. Youpi.

    Bonne continuation d'après midi qui va vers sa

    fin. Amitiés * Prends soin de toi * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Lundi 22 Avril à 18:04

    Coucou ma Sylou, je viens de voir ces créas sur le sîte à Christ,que des pépites,c'est magnifique !!!! Bravo à vous deux,quel talent !!!! Bonne  semaine,Gros bisous à vous deux.

       

    3
    Mardi 23 Avril à 21:51

    Bonsoir ma Sylou,

    Bravo à Christ pour ces jolies créas, elles sont superbes, et bravo à toi également pour tes jolis tubes, que j'admire, vous faîtes tous les deux des merveilles,

    Je vous embrasse bien fort,

    Hélène...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :