• Créations de Pâques ღ

                                                  Belle journée à tous en ce vendredi Saint.

    Créations de Pâques ღ

    Créations de Pâques ღ

    Créations de Pâques ღ

    Créations de Pâques ღ

    Créations de Pâques ღ

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:27

    Merci Sylou pour toutes ces merveilleuse creas de Pâques qui font du bien à notre âme, elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Bon vendredi saint

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 12:10

        Coucou ma Yveline.. Merci beaucoup de ton appréciation sur mes tites créas de Pâques c'est gentil, oui comme tu dis cela fait du bien à l'âme, c'est sympa et en du bonheur tout simplement.. Je te souhaite une bonne journée, bisous et à tout bientôt.

             

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:30

    Bonjour Sylou 

    J'espère que tu a passé une bonne nuit! 

    Je te souhaite un bon vendredi Saint ! 

    Une pensée spéciale pour tous ceux qui ont perdus des 

    êtres chers en cette période de pandémie ! 

    Bonne journée douceur a toutes et tous les amis(es) 

    du blog et les visiteurs ! 

    Gros Bisous tendresse avec amitié sincère xoxoxo 

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 12:15

        Bonjour ma chère Nicole... Merci je vais bien et j'espère que c'est pareil pour toi..

        Oui une pensée pour toutes les personnes qui souffrent et qui ont perdus des êtres chers.. Merci Nicole et très bonne journée à toi, gros bisous tendresse.

                

    3
    Creayo
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:33
    Re kikou Sylou,quel superbe travail,bravo,tu es une vrai pro,une artiste. Difficile de choisir,tant elles sont toutes belles ces créas. Néanmoins,ma préférence ira vers le livre. Le livre de notre vie.les pages qui tournent sont nos journées,le passé qui ne reviendra plus,le futur dont nous ne connaissons pas encore son contenu et la page du présent, Sylou et belles dames toutes,profitez au maximum de ce présent et faites en sorte,qu'à l'avenir,le passé soit toujours un beau présent. Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques. YOLI
      • Vendredi 2 Avril 2021 à 21:06

        Kikou coucou Yolie.. tu es gentille mon amie, merci beaucoup de ton appréciation c'est sympa, ils manquent les tiennes cette année mais bientôt tu reprendras la route des créas.. hihi. Merci pour ton gentil message pour tout le monde c'est sympa.. je t'envoie de gros bisous et à demain .

              

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:54

    Bonjour Sylou 

    Félicitation pour ces belles création de Pâques !

    Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !

    Merci pour le partage !

    Passe une bonne journée ensoleillée !

    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

     

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 21:09

        Merci beaucoup Nicole c'est très gentil tu es super.. Je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi, gros bisous mon amie.

              

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 16:56

    Hello ma Sylou

    Magnifique page de Pâques!!!! On voit l'inspiration de l'Artiste!

    Profites bien de ce WE de Pâques en espérant que chez toi le soleil sera présent!

    Plein de gros bisous et bonne soirée

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 21:13

        Merci beaucoup ma gentille Marion , tu es super.. d'autres créas suivrons, eh oui je me fais plaisir avec ces petits lapins !! Oui le temps est magnifique ces jours.. Bonne soirée, plein de bisous et à demain.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :