• Créations Femmes ღ

    Bonjour à tout le monde.. Changement de bannière pour la décoration de l'hiver et des Fêtes, j'adore cette période de l'année et j'espère que vous aimerez aussi.. Je vous souhaite un agréable week-end, gros bisous.

    Créations Femmes ღ

    Créations Femmes ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:49

    Bonjour Sylou

    Très jolies tes créations femmes

    Merci pour le partage !

    Passe un agréable week-end espérant que le soleil soit là !

    Bisous tendresse et amitié sincère xoxoxo

    Nicole

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 11:18

        Bonjour Nicole.. Je vois que tu ne dors pas beaucoup mais c'est un plaisir de te lire, merci ! Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous ensoleillé et à bientôt.

                 

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 10:52

    RRRROOOOOOO Sylou,ça sent bon,les fêtes de fin d'année!!!! Quelle élégance,quelle classe,quelle beauté!!!! Tu as superbement travaillé!!! Bonne journée,bisous 

     

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 11:22

        Kikou Yoli.. C'est vraiment gentil, merci beaucoup pour ces beaux compliments je suis ravie que ma déco de Noël te plaise, je vais mettre prochainement les créas pour notre bonheur partagé.. Bon week-end ma Yoli, ici nous avons le soleil, j'espère que c'est pareil chez toi, gros bisous.

                 

    3
    Samedi 6 Novembre 2021 à 18:04

    Et bonsoir Sylou,

    Splendide cette nouvelle présentation des fêtes.

    Bien jolies créations. Que du beau - et talentueux.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Prenez soin de vous. Amitiés

    Christ Kiffe - Tubes

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:50

        Bonsoir Christ Kiffe-Tubes.. Merci beaucoup de la visite et de l'appréciation c'est très gentil.. Je vous souhaite une bonne semaine, bien amicalement et à bientôt.

                  

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:03

    Kikou Sylou, je ne suis pas chez moi mais je viens admirer, elles sont superbes, bravo beau travail ! J'espère que tu passes un excellent week-end ! Ainsi que les copinettes, bisous, amitiés

     

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:53

        Bonsoir ma chère Yveline.. C'est vraiment gentil d'être passée, merci beaucoup pour ton compliment , j'espère que tu auras passé un bon dimanche.. A très bientôt , gros bisous.

                 

    5
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 19:00

    Bonsoir ma Sylou

    Depuis quelques temps je suis souvent en retard!!!!

    Que te dire sinon un grand bravo pour tes créa merveilleuses qui font notre bonheur!

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et je te souhaite une bonne soirée

    Plein de gros bisous douceur et à demain

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 23:58

        Re-kikou Marion.. Pas grave pour le retard, tu passes comme tu veux et quand tu peux.. Je suis ravie que les créas te plaise, merci c'est gentil.. J'espère que tu as passé un bon dimanche, gros bisous du coeur.

               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :