• Créations Femmes ღ

                                    Bonjour et très bonne journée à tout le monde.. Bisous d'amitié.

    Créations Femmes ღ

     

    Créations Femmes ღ

     

    Créations Femmes ღ


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2022 à 07:42

    Kikou Sylou, du bleu,du bleu ,du beau bleu,la couleur qui manque dans le ciel car aujourd'hui,tout est gris.Le bleu est apaisant.Tes créas sont superbes,la classe!!! Toute belle et bonne journée,en bleu!!!!! Bisous 

      • Mardi 15 Mars 2022 à 15:23

        Coucou et merci Yoli.. oui le bleu est une belle couleur que l'on aime voir et ce n'était pas la couleur du ciel ce matin qui était jaune- sépia.. c'était pesant, lourd avec l'arrivée du sable du Sahara. Belle fin de journée à toi, gros bisous.

             

    2
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:11

    Bonjour Sylou, comme le dit Creayo, le bleu de tes créas compense le bleu qui manque aujourd'hui dans le ciel, c'est gris et pluvieux, merci pour ce beau partage qui nous ravit, gros bisous, bonne journée

      • Mardi 15 Mars 2022 à 15:27

        Coucou Mamyvel.. jolie la petite mésange, j'adore.. Ici pas de pluie mais gris après le passage du sable jaune ce matin.. Merci de ta visite et passe une bonne ap-midi. Gros bisous .

            

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 09:31
    Bonjour ma douce amie Sylou J'espère que tout vas bien pour toi ! Très jolies tes créations femmes Félicitations ! Je te souhaite une magnifiques semaine ensoleillée ! Prends bien soin de toi ! Bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 15 Mars 2022 à 15:29

        Bonjour Nicole.. contente de te revoir et j'espère que tu vas bien.. Merci de ton appréciation c'est gentil, je te souhaite une très bonne journée au Québec, bisous tendresse.

           

    4
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:22

    Bonsoir ma Sylou

    Du bleu sur tous les tons!!!!! C'est parce-que aujourd'hui tu es plongée dans un nuage orange!!!!!..Lol...

    Les créas sont superbes! et la couleur bleue apaise... Donc la journée se passera bien!

    Douce soirée ma Sylou et à demain

      • Mardi 15 Mars 2022 à 19:54

        Bonsoir ma chère Marion.. C'est sur que le ciel bleu est boooo car aujourd'hui ce n'était pas le top avec cette couleur sépia.. Espérons que demain sera différent.. hihi..  Merci de ta gentille visite, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à demain.

                 

    5
    Mercredi 13 Avril 2022 à 14:49

    Comme elles sont belles tes femmes Sylou, souci du détail incroyable.Cette jeune femme aux sourcils verts en accord parfait avec les bouteilles de verre vertes au second plan.Ce n'est pourtant qu'un petit détail mais  le regard s'y porte immédiatement. Je choisis juste cet exemple, tout est beau, je ne puis commenter chaque image, chaque regard, visage féminin. Où nous conduis-tu Sylou, sur le sentier ensoleillé d'un rêve éveillé.Oui, un rêve... Christian

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 17:10

        Coucou Christian.. Merci de ton appréciation sur ces créas femmes c'est gentil.. J'aime travailler mes créas tons sur tons cela apporte un petit plus, parfois je perds beaucoup de temps pour la finition, mais c'est une belle passion.. Bonne fin de journée.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :