• Créations Femmes de Yolande

                  Toutes plus belles les unes que les autres... Bravo Yoli, tes créas sont superbes, je les adore !  Merci de tes beaux partages.. Je vous souhaite une très bonne journée à tous kiss

    Créations Femmes de Yolande

    Créations Femmes de Yolande

    Créations Femmes de Yolande

    Créations Femmes de Yolande

    Créations Femmes de Yolande


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 00:16

    OUAWWWWWWWWWWWW super Yolie , que dire ...magnifique ,

    Très bon mercredi a toi Yolie et Sylou vous êtes des artistes admirables !

     Gros bisous a vous et toutes les amies qui passent par là !

    Votre Edith -brigitte

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 11:14

    Kikou Edith,alias Brigitte 67,merci de ta visite et commentaire qui va droit au coeur..Ravie qu'elles te plaisent!!!

    Kikou Sylou,woulala quelle poisse cette météo!!! Enfin,quelque part,elle m'arrange,au moins je peux revenir un peu sur l'ordi,et je suis à jour dans mon travail extérieur.OUF!!!!!!!....mais après la pluie ,le beau temps reviendra et la "tonte des pelouses" aussi...hihihi.....

    Merci beaucoup pour la publication des créas.C'est super sympa de ta part.

    Bonne journée toutes. Bisous YOLI

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 11:40

        Kikou Yoli.. C'est du bonheur de partager tes belles créas, ton travail est remarquable , encore bravo et ne lâche surtout pas yes

        Quand à la météo là ce n'est pas trop le top.. il est tombé cette nuit une grande quantité d'eau, incroyable.. ce mois de juin est vraiment très humide.. mais bon le temps va changer en fin de semaine et je crois que l'été va arriver... Belle journée Yolie, gros bisous et à la prochaine.

                 

    3
    Jeudi 18 Juin 2020 à 17:49

    Celles-ci non plus je ne les avais pas vues .... Magnifiques créations réalisées par une talentueuse créatrice....

    Gros bisous Yolande..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :