• Créations Femmes de Yoli

    Créations Femmes de Yoli

    Créations Femmes de Yoli

    Créations Femmes de Yoli

    Créations Femmes de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:34

           Merci beaucoup ma Yolie pour tes magnifiques créas, du beau travail mon amie, gros bisous et bon ap-midi.

    Bisous d'amitié à tous qui passez.

      • Mardi 4 Mai 2021 à 19:34

        RRRRROOOOO Sylou,j'ai les chevilles qui enflent....MDR, merci pour tes éloges qui vont droit au coeur.J'en suis très touchée.Merci beaucoup de me mettre à la une,c'est super sympa!!!

        Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI.

         

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 12:41
    Bonjour Sylou Tes créations sont superbes Te souhaite une bonne après-midi bisous
      • Mardi 4 Mai 2021 à 19:37

        Bonsoir Shakira,merci de ton appréciation au sujet des créations,je suis ravie que tu les aimes.

        Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI alias Creayo.

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:28
    Re.coucou yoli
    Wow qu'elle beaux tableaux madame !
    J'espère que tu pense à te reposer un peu, il faut prendre soin de ton dos aussi !
    Tes modèles sont magnifiques Bravooo !! Merci pour le partage !!
    Merci à Sylou des publier !
    Bon après-midi mesdames.
    Bisous Bisous xoxoxo
    Nicole
      • Mardi 4 Mai 2021 à 19:41

        Coucou du soir,merci Nicole que d'éloges qui me touchent beaucoup,merci,merci,merci. Ne t'inquiète pas,je ménage ma monture,car j'ai l'intention d'aller loin...hihi.....dès que je pourrai!!!!!

        Toute bonne soirée,une aussi bone nuit ,à demain,bisous YOLI sous la pluie et du vent.

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:31

    Bonjour en ce mardi, merci Sylou et Creayo pour ce partage, quelles belles dames, tout dans l'élégance, la beauté, merci pour les petites fées que vous êtes ...

    Je vous souhaite un bon mardi, bisous

     

      • Mardi 4 Mai 2021 à 19:46

        OH Mamyvel,une tite fée,j'aimerai bien,cala me permettrai de changer beaucoup de choses avec ma baguette magique!!!! Entre autre neutraliser à tout jamais ce maudit virus qui nous pourri la vie.

        Merci beaucoup pour ton compliment,c'est très gentil.

        Bonne soirée,bonne nuit et fais de beaux rêves,bisous YOLI

      • Mardi 4 Mai 2021 à 20:53

        Ah ma chère Creayo/Yoli, tu as écrit qqe. part que tu ne travailles pas avec les filtres (oui, c'est ce que je fait chez Manany...) mais en tous les cas toi et Sylou vous faites des superbes creas ! pas forcément besoin de filtres (les filtres donnent un autres résultat, c'est différent, c'est difficile au début, maintenant je sais les installer, par contre,ils sont innombrables, il faut parfois, cela dépend du tuto, installer un nouveau filtre ....) Je ne sais pas si tu as vu mes creas, on peut faire des "variantes"avec d'autres tubes... J'ai posté deux de tes creas "muguet musique" j'adore : http://mamyvel-creations.eklablog.com/salut-d-amour-andre-rieu-a207613294

         

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 18:16

    Magnifiques ma Yoli!! Difficile de choisir!!!

    Merci à toi et plein de gros bisous

      • Mardi 4 Mai 2021 à 20:08

        WOUPSSSS,Marion,j'avais écrit un merci,il est parti....roooooooo,Yoli pas contente.....

        Donc je reviens te redire merci beaucoup pour ton mot gentil et te souhaiter une toute bonne soirée et une aussi bonne nuit,bisous YOLI

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 19:03

    Bonsoir ma Cigogne, je suis sous le charme de tes créations, elles sont superbes, tu fais partie des pros  sincèrement,

    Prends bien soin de toi, et fais attention à ton dos, je pense très fort è toi, gros gros bisous de mouette - Hélène

     

     

      • Mardi 4 Mai 2021 à 19:58

        Kikou,hello,coucou ma chouette mouette,la cigogne est contente de te lire.Oh,j'en suis loin d'être parmi les pros,je ne travaille pas avec les "filtres" comme les pros,je reste dans la simplicité,sinon les neurones crameront,déjà comme elles fument....MDR.....Je fais doucement oui,je fais attention car j'aimerai revoir ta belle Bretagne ainsi que la mouette qui sautille à Lannion!!!!!

        Bisous de la cigogne YOLI

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 21:18

    Bonsoir ma Sylou

    Je suis séduite par tes créas qui sont grandioses tant elles sont jolies.

    Merci ma puce pour ton commentaire qui m'est allé droit au coeur, tu es hyper sympa et je suis fière de t'avoir pour amie.

    Je te souhaite une bonne soirée et des gros bisous 

    Méline

     

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 05:27

        Bonjour Lecrepuscule 62/Méline,je suis flattée de lire que mes créas ont séduit vos yeux,wow que ça fait plaisir.Cela me donne la niak pour en refaire et vous séduire encore!!!! Merci beaucoup Méline.

        Passez une excellente journée.Bisous YOLI

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 23:18

    Merci Cigogne, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :