• Créations Fête des Mamans de Yoli

     

    Créations Fête des Mamans de Yoli

    Créations Fête des Mamans de Yoli

    Créations Fête des Mamans de Yoli

    Créations Fête des Mamans de Yoli

     

    Merci Frane pour le cadre cool kiss

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 00:23

    Kikou Yolie... bravo pour tes belles créations de la fête des Mamans, elles sont magnifiques, merci pour tes beaux partages .. Bon dimanche, prend bien soin de toi.. Bon dimanche à tout le monde et BELLE FÊTE des MAMANS.. Gros bisous.

              

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 07:23

        Woulalalalala,quel superbe cadre,merci à ton amie Frane et à toi aussi,merci de mettre mes créas en valeur.Que du bonheur!!!!!! Du bonheur,j'en souhaite des tonnes à toutes les femmes qui sont Mamans et qui ont encore leur Maman,ça,c'est un énorme bonheur!!!!! Bonne Fête aux Mamans de la terre entiere,

        Bisous YOLI

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 06:15

    Coucou ma chère Yolande, un grand bravo pour tes magnifiques créations. Bonne fête aux mamans qui sont mises à l'honneur dans certains pays ce jour. De gros bisous et une belle journée. 

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 07:27

        Kikou Nono, merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me fait toujours bien plaisir.Sympa de te lire.J'espère que tu vas bien. Toujours à pousser la chansonnette et à faire de jolis "pas à pas "de dessins??? Passe un superbe Dimanche,bisous YOLI

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 07:34
    Recoucou ma chère Yolande.. Oui oui toujours à chanter et à faire du pas à pas et mettre des journées mondiales à l'honneur. De gros bisous et une belle journée.
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:20

        Bravo à toi Nono,continue de nous enchanter Bonne journée,bisous YOLI

    4
    Nicole Poulin
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:19

    Bonjour Yolande

    J'espère que tu te porte bien et que ton dos ne te fait pas souffrir ! 

    Superbes créations pour la fête des mamans !

    Bravo pour tout ce beau travail d'artiste ! ! !

    Je te souhaite une magnifique journée ainsi qu'à toutes les mamans du blog et visiteurs !

    Laisser vous gâter c'est votre journée profitez bien de chaque instants qui passe !

    Merci Sylou pour le partage passe un merveilleux Dimanche !

    Gros bisous tendresse et câlins à vous toutes xoxoxo

     

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 18:55

        Coucou Nicole,et voila,la fête des Mamans touche à sa fin. J'espère que tu as vu tes enfants et d'avoir passé de bons moments tous ensemble. Le dos me titille ,c'est long à guérir mais je gère et j'oublie les bobos en créant!!! Merci de ta visite et tes compliment qui me touchent toujours.

        Bonne soirée,bonne nuit,bisous YOLI

        A défaut de pouvoir mettre ce genre de chaussures,je les envoie sous forme de signatures....hihihi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :