• Créations Noël de Yoli

    Créations Noël de Yoli

    Créations Noël de Yoli


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:16

    Kikou Yoli.. c'est superbe en violet, bravo pour ces belles créas, on continue la magie pour notre bonheur, je te souhaite une bonne soirée, plein de bisous et à tout le monde .

           

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:18

        Woupsssss,Sylou,j'ai loupé un épisode,sûrement ,hier soir,je n'avais plus les yeux en face des trous....

        Oui,j'aime bien le parme,plutôt rare en période de Noêl puisque le rouge ,le bleu ou le vert sont dominants.

         Bonne soirée et grand merci pour ton dévouement,bisous YOLI

              

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:28
    Bonjour Yoli et Sylou!
    Voilà deux autres beaux tableaux de Noël Bravo!
    Superbe avec cette couleur violet!
    Yoli tu ne manque pas d'inspiration!
    Merci pour ces beaux partage!
    Bonne après-midi à vous deux mesdames!
    Bisous Bisous XXX
      • Samedi 5 Décembre 2020 à 17:45

        Bonsoir Nicole,j'aime beaucoup le parme,et pourquoi pas,il faut oser et je trouve que cala rend bien.

        Ma bru a le même goût que moi,car lors de son mariage avec mon fils,la déco était en "parme et vert"

        Ravie qu'elles te plaisent. Merci pour ton compliment. Toute bonne soirée,bisous YOLI

    3
    Samedi 5 Décembre 2020 à 17:07

    Bonjour ma Yoli, c'est beau,  j'aime beaucoup le première, tu as beaucoup de goût, gros bisous et bonne soirée, ta mouette

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 17:48

        Hello ma mouette, la cigogne te remercie pour le compliment. Tu n'as rien a envier,tu as du goût aussi,tu bosses bien!!!! Continue!!!!!....c'est en forgeant que l'on devient forgeron.!!!

        Bonne soirée,bisous YOLI

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 20:24

    Ah! la cinquième porte est honorée! Tes deux créas sont magnifiques! Vous vous êtes données le mot avec Sylou pour nous gâter autant!!! Quelle créativité! Je suis admirative.

    Ma chère Yoli je te souhaite un très agréable week-end et une bonne soirée bien au chaud

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 17:22

        Re kikou Marion, je viens de répondre à ton gentil message,et zou,le mien vient de disparaître......

        Je disais ; je suis contente que tu viennes ouvrir à tous les jours les portes du calendrier,pour découvrir ,ce qui se cache derrière. Merci de ta fidélité et tes commentaires.

        Bonne soirée,bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :