• Créations Noël de Yoli

    Créations Noël de Yoli

    Créations Noël de Yoli


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:59

    Coucou Yoli.. voilà encore 2 belles créations que l'on admire.. il me fait rire le renne car il est plus grand que le papa Noël.. hihi.. Merci pour ce beau partage , passe une bonne ap-midi, gros bisous.

    Bon ap-midi à vous tous qui passez.. Bisous.

              

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 15:18

        Kikou Sylou, ben oui,il faut un renne "maouse costaud" pour tirer le traîneau,tu as vu comme il est chargé...héhéhé.....et le Papa Noêl n'est pas encore dessus....hihihi.....

        Merci beaucoup d'avoir rempli la case n° 8 avec mes créas.

        Bisous YOLI

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:17
    Bonjour Yoli
    Voila deux autres superbes créations de Noël!
    Félicitations à l'artiste, je suis toujours en admiration devant le travail des créatrice(eur)!
    Je n'ai pas ce talent et j'aime bien faire des visites sur les blogs de mes amies!
    Encore merci pour le partage Yoli et Sylou!
    Bon après-midi!
    Bisous Bisous XXX
      • Mardi 8 Décembre 2020 à 15:22

        Coucou Nicole,  merci pour ton compliment,c'est toujours sympa de te lire.Bien contente que tu aimes ce genre de créas. Bel après-midi,bisous YOLI

    3
    Nono CATALUNYA
    Mardi 8 Décembre 2020 à 15:27

    Grand bravo ici aussi à Yolande pour ces belles créas...

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 16:32

        Kikou Nono, grand merci pour tes grands bravos,je les entend d'ici!!!!!..hihihi.....

        Passe une bonne fin de journée,chez moi,déjà les lampes et les pyramides de Noêl sont allumées.

        le brouillard assombri l'atmosphère.Bisous YOLI

         

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 16:15

    Bonjour Yoli, super sympa tes créas et le première est trop rigolote, c'est la folle ambiance de cigogne, tu es géniale, B i ZH ous de ta mouette

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 16:39

        Kikou alsacien vers la Bretagne,oui Hélène,il faut une tite pointe d'humour en ces moments qui deviennent insupportables.Je crains que Noêl sera ben tristounet pour beaucoup de gens.Surtout les personnes âgées qui attendent avec impatience ,une présence.Je pense que le reconfinement et le couvre-feu sera bientôt de rigueur,car les cas de Covid augmentent encore et nous sommes bientôt le 15.Il y aura de nouvelles instructions,préparons nous au pire.

        Bonne soirée,bisous YOLI

         

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:26

    Kikou ma petite Yoli

    Comme tu nous gâtes!!!! Ta première créa...rigolote...et la deuxième très classe et les couleurs sont magnifiques!!! Bravo l'Artiste.

    Gros bisous et bonne soirée au chaud

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 20:06

        Kikou du soir avant d'aller sous la couette, merci Marion de ton commentaire. contente que tu aies de l'humour

        il en faut en ce moment,faire sourire les gens,c'est important!!!! Bonne nuit,fais de beaux rêves

        Bisous YOLI

    6
    Jacquie
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:29
    Coucou YOLI
    C est très joli.
    Mes compliments.
    Tous les villages doivent être décorés en ALSACE? C est demain la déco dans l appartement.
    Douce nuit ma chère amie.
    Gros bisous.
    Jacquie
      • Mardi 8 Décembre 2020 à 20:15

        Coucou Jacquie,merci beaucoup d'apprécier mon travail. Je ne sais pas si les villages sont décorés,

        du fait que je respecte le confinement et que je ne sors pas,je ne vois rien des villages autour de chez moi.

        Colmar,Riquewihr,Kaysersberg....etc... sont trop éloignés par rapport aux kilométrage autorisé.Colmar est à

        25km....Il n'y a que Eguisheim qui est à 10mn de voie rapide,je n'y étais pas encore.Tous les marchés de

        Noêl sont annulés.En plus,le soir,pour voir les illuminateions,je ne conduis plus,mes yeux ne le permettent

        pas.Etant veuve,déjà 4 ans et demi je n'ai pas de chauffeur. Bonne nuit,bisous YOLI

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :