• Créations Noël de Yoli

                        Merci Yolie de tes belles créations, c'est tout simplement magnifique.. Bonne semaine à tous

    Créations Noël de Yoli

    Créations Noël de Yoli


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:46

    Coucou ma toute belle

    Félicitations à ton amie, c'est de toute beauté, j'adore.

    J'espère que tout se passe bien pour toi, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle Puce

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 15:39

        Bonjour Puce, merci de ta visite et tes félicitations qui vont droit au coeur.Contente que tu aimes mon travail.

        Bonne fin de journée,bisous YOLI

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:56
    Bonjour Sylou
    Bravo Yoli pour ces deux superbes créations en bleu et mes petites chouchou Cookies j'adore!
    Merci pour ces beaux partages de Noël!
    Bonne semaine à vous deux mesdames!
    Bisous Bisous XXX
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 15:43

        Bonne semaine à toi aussi Nicole,merci beaucoup pour ton commentaire,qui me rempli de joie.

        Bisous gros YOLI

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:55

    Merci Yolie pour ce beau partage pour cette 14ème porte du calendrier..

    Merci beaucoup Yolie pour ta participation sur mon blog avec tes belles créations. Belle soirée, gros bisous.

              

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 17:52

        Tous le plaisir est pour moi, chère amie.

        Je suis super contente que tu publies mes créas pour le plaisir des copinettes, et ce,à tous les jours ,dès l'ouverture du calendrier,c'est un énorme plaisir.

        Bonne soirée et merci à toi Sylou. Bisous YOLI

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:01

    Coucou mes très chères Yolande et Sylou :):):):)

    Félicitations à Yolande pour ses deux magnifiques créations :):):):)

    De gros bisous et une belle soirée...

    J'acoute l'enfant au tambour en écrivant.. po po po pom.... j'aaaaaaaaad'ooooooooooooore ce chant...

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 17:45

        Parapapampam,coucou Nono,j'adore aussi cette chanson, à quand un "cover Nono"???

        Merci beaucoup pour tes félicitations,c'est toujours un plaisir de les recevoir.

        Bonne soirée,bisous gros YOLI...parapapampam........

    5
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:31

    Bonsoir Yoli

    Comme tes deux créas toute de bleu vêtues et tes petites cookies sont jolies! C'est d'une tendresse extrême!

    J'espère que le week-end était bon. Je te souhaite une douce soirée. Gros bisous

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 17:38

        Kikou Marion, un peu de tendresse dans ce monde de brutes et de mauvaises nouvelles fait du bien.

        Merci à toi ,quant à moi,je suis super contente que tu aimes mes créas. Bonne soirée,bisous YOLI

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 01:29

    C'est mimi, dans les tons de bleu aussi, j'aime !

    Bonne nuit les amies

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 07:21

        Kikou Mamyvel, merci de ta présence et ton commentaire, Tout mimi le p'tit train bleu.

        Je te souhaite une belle journée....bleue,si possible et pas dans la grisaille. Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :