• Dame charmante ღ

                                 Coucou à tous et très bon début de semaine.. On garde courage et moral, bisous.


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Novembre 2020 à 02:51

    Bonjour Sylou, je trouve cette dame très élégante, une création de toute beauté, j'aime beaucoup, je te souhaite un bon lundi et une agréable semaine,

    Et je m'attache tous les jours et avec plaisir à regarder ce joli blog, tu es merveilleuse,

    Bises du coeur gentille Sylou

     

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 02:52

        Prends soin de toi et gardons le moral

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 10:37

        Bonjour Hélène.. Ravie de ton appréciation sur la créa et merci de tout coeur pour ton gentil message qui me fait très plaisir, heureuse que tu ais du plaisir à venir sur mon blog pour voir toutes les belles créations que je partage avec celles de notre amie Yolie et de Mamievette qui n'est pas encore disponible à venir sur le net.. sans oublier les belles vidéos de Nono.. Oui il y a de l'animation.. rires . Merci beaucoup mon amie Hélène, bisous et très bonne journée 

                    

    2
    Lundi 16 Novembre 2020 à 06:42

    Coucou ma belle Sylou, j'espère que tu vas bien. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 10:58

        Coucou Passe-Rose.. Merci de ta visite mon amie et prend bien soin de toi, gros bisous et à bientôt.

              

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:31

    Kikou Sylou, on ne peut être que de bonne humeur en ouvrant ton blog et à voir de si belles créas.

    Bravo,tu es au top du top!!!!! J'aime beaucoup cette teinte,discrète et lumineuse en même temps.

    Bon lundi,bonne semaine,bisous YOLI

    ....dans les mêmes teintes.

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 11:02

        Kikou ma Yolie.. Comme c'est gentil, tu es adorable mon amie, merci de tes bons qui font chaud au coeur. Tout comme toi j'adore cette teinte et le costume que porte la dame est très beau, j'adore, il fait chic. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

                  

    4
    Nicole Poulin
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:19
    Très jolie dame élégante !
    Bravo ma douce amie !
    Bon lundi !
    Merci du partage !
    Bisous XXX
      • Lundi 16 Novembre 2020 à 16:36

        Merci beaucoup ma gentille Nicole de ton appréciation qui me fait plaisir.. Belle journée à toi , bisous tendresse et à bientôt.

               

    5
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:25

    il n'y a pas à dire, le tailleur me sied à merveille....

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 16:38

        Comme d'hab... ma Nono.. Bisous.

                     

    6
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:29

    Bonsoir Sylou

    Très belle dame qui allie charme et personnalité!!! 

    Bonne soirée et bonne semaine à toi. Gros bisous

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 21:36

        Merci Marion de ce beau compliment..  cette dame est superbe avec ce beau tailleur, bisous et douce nuit.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :