• Dame élégante et les boules de Noël ღ

    Bonjour à tout le monde.. Le temps passe tellement vite, trop vite.. Très bonne journée à tout le monde et de grandes pensées pour Jacquie.. Bisous d'amitié.

     

    Dame chic et les boules de Noël ღ

     

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:32
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo pour cette toute belle création... J'aime la couleur.. Je fais un gros câlinou à notre Jacquie... De gros bisous Madame ..
    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:36

    Kikou Sylou, pour de l'élégance,c'est de l'élégance!!!! Il n'y a pas plus élégant!!!! Ta créa est superbe,aux couleurs qui sont ma préférence.Toute bonne journée,dans le calme et la sérénité,du moins,essayons!!!!! Bisous gros.

      

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:44

    Coucou Sylou, belle créa que tu nous offres en ce jour du 16, belle femme très élégante, je te souhaite ainsi qu'aux copinettes une bonne journée malgré la grisaille... gros bisous, amitiés

    http://signaturesdecoklane.eklablog.com/p-tits-mots-fin-d-annee-2021-c33125278

    4
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:30
    Bonjour Sylou J'espère que tu as passée une bonne nuit! On se rapproche de Noël et une nouvelle année comme le temps passe vite! Une pensée spécial pourJacquie avec des ondes positives! Très élégante la dame dans cette jolie robe bravo belle création ! Merci pour le partage! Je te souhaite un agréable jeudi malgré la grisaille! Le soleil est dans notre ♥ avec nos amies ! Prends soin de toi! Bisous du ♥ avec amitié sincère ! Nicole
    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:36

    Bonjour les amies.. Un grand merci pour vos visites et gentils coms qui me font très plaisir.

    Pour ce mois de décembre, je fais un com global pour tout le monde car le temps me manque d'être partout, merci de votre compréhension... je vous souhaite une excellente soirée, gros bisous.

           

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 00:55

    Coucou gentille Sylou, bravo pour cette jolie création, j'admire ton talent, je te souhaite une douce nuit, gros B i ZH ous et à demain - tite Bretonne.

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 12:14

        Merci beaucoup ma tite Bretonne tu es gentille.. J'adore ton image, c'est très beau !! Big bisous et très bon week-end.

                   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :