• De retour

    Coucou mes chers amis(es).. me voici de retour et j'espère que vous allez bien !

    Nous sommes allés en Alsace pour visiter les marchés de Noël et comme vous avez pu lire sur les pages du blog de Yoli, nous nous sommes rencontrées en vrai après plus de 10 ans d'amitié virtuelle.. Quel bonheur, c'était un moment fort .. Yoli nous a bien reçu et gâté chez elle !! Elle fait de très belles choses de ses mains avec ses nappes et quand aux petits brédalas.. vraiment trop bons.. hum.. c'est le top des tops, une vraie pâtissière et une véritable Fée du logis.

    Le lendemain nous avions prévu de prendre Yoli avec nous pour allez voir ces beaux marchés de Noël et malheureusement le temps a gâché notre joie à cause de l'état des routes avec le verglas ! la prudence était de mise !

    Nous sommes bien rentrés et nous nous gardons en nous tous ces beaux souvenirs de l'Alsace qui est une très belle région de France surtout en ces moments du temps de l'Avent.

    Maintenant il faut reprendre les habitudes..  et Noël arrive bientôt.. Je vous souhaite un très bon week-end, gros bisous d'amitié et MERCI à tous pour vos gentils messages pendant mon absence.

    De retour

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 08:42

    Kikou ma Sylou,ah,je suis heureuse de te relire sur tes pages.Heureuse que vous soyez bien rentrée,car l'inquiétude me prenait ,sachant l'état des routes.Heureuse d'avoir passé de bons moments avec vous deux.A réitérer dès que possible.Il est vrai que Dame Nature n'était pas très sympa,elle aurait pu attendre un autre jour à déposer son verglas.Merci pour ton mot gentil et tes compliments,çi-dessus,ça me touche énormément.Sur nos blogs,je t'aimais "virtuellement" à présent,depuis notre "vraie rencontre"  je t'aime profondément.Merci pour tout.

    Ton amie YOLI

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:34

    Coucou ma toute belle,

    Très belle photo de Yoli, je pense que c'est une personne charmante, très gentille et joviale.

    Nous avons toujours de belles journées, ciel bleu, soleil, mais très très froid et gelée la nuit.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

     

     

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 17:22

    Elle est bien chanceuse cette Yoli d'avoir pu te rencontrer.  D'après ce que j'ai lu, cela a été réciproque pour vous deux.  Bientôt Noël, bien des préparations encore à faire car je reçois le 24.

    Passe une belle journée ma belle.

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 18:47

    Coucou ma Sylou
    Te revoilou, te revoilà... après ce tour en Alsace, rempli d'émotions et de joies partagées avec notre Yoli!!! Quel dommage que le temps n'ait pas daigné vous faciliter les choses pour la sortie qui était prévue.... Mais dans l'essentiel, j'imagine l'importance du moment de votre rencontre!!!
    Ce ne sera que partie remise et je suis sûre qu'alors le temps se mettra au beau!!!!
    Tu attaques très fort avec cette magnifique créa qui est exactement ce que j'aime!!! 
    J'imagine qu'avec tout ce qui est tombé, vous devez crouler sous la neige... Ce doit être magnifique!
    Très belle soirée à toi et gros gros bisous de la Marionnette du sud

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 21:03

    Tu étais déjà allée au marché de Noël en Alsace il me semble ! 

    Elle à l'air bien sympathique Yolie !

    Chez moi il fait froid avec du soleil et du vent ! - 7 de prévu pour demain matin ! je pense qu'il ne doit pas faire très chaud chez toi non plus !

    Bon week end Sylou ! Gros bisous

     

     

    6
    Samedi 17 Décembre 2022 à 07:46

    Coucou ma douce Sylou. Très plaisir de te revoir. Doublement plaisir d'avoir appris que vous avez eu la joie de vous rencontrer en vrai avec notre chère Yolande. Grand merci pour ce tout beau partage. De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout. 

    7
    jacquie
    Samedi 17 Décembre 2022 à 08:00

    kikou ma SISSI ET LES AMIES.

    C est une belle surprise de te savoir réjouis de ton beau séjour en ALSACE.

    je connais bien la  belle mentalité de cette région ! quand tu es amie c'est pour la vie!

    je regrette beaucoup d'être partie, mais obligée.

    YOLI porte la gentillesse sur son visage.

    je sors d'une sale grippe, enfin je serai tranquille pour les fêtes.

    bon weekend ma tite sœurette.

    gros bisousssssss

    jacquinette 

    8
    Samedi 17 Décembre 2022 à 11:52

    Bonjour mes chères amies... Un grand MERCI pour vos messages et pour votre gentillesse ! Prenez bien soin de vous, je vous souhaite un excellent week-end au chaud !! GROS BISOUS  à toutes.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :