• Décoration florale ღ

               Il ne fait pas chaud.. Bonne soirée à tout le monde


  • Commentaires

    1
    Nyky
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:23

    Bonsoir Sylou,

    Superbe.... Quelle classe, même la signature

    qui s'accord avec le décor du vase. 

    Bonne soirée. Bisoussss

     

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 09:05

        Coucou ma Nyky.. merci de ton appréciation mon amie, bisous et bonne journée à toi

              

    2
    Bousquet Yvette
    Mardi 19 Novembre 2019 à 22:15

    C'est l'hiver et Noël qui arrivent à grands pas ma ptite Sylou...Et les soirées devant la cheminée...

                                       Bravo pour cette superbe créa, la petite robe est très raffinée !

                                       Il va geler cette nuit, je te souhaite une bonne nuit très douillette, gros bisous winktongue  

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:04

        Coucou ma tite Yvette.. merci beaucoup de ta visite et ravie que cette belle robe te plaise.

        Oui il ne fait pas chaud, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du cœur et à bientôt

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :