• Dégustation de Pastèques ღ

                           Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous d'amitié

    Dégustation de Pastèques ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 18:26

    Kikou ma gentille YOLI,

     

    Tu es magicienne ma douce amie, ils sont craquants

    tes ti éléphants. Trop cool, j'adoreeeeeeeee. La maman

    et sont petit. J'ai encore craqué sur ces 2 images. Il est

    terrible ton loulou n° 1  mon ti rayon de soleil. C'est deux

    versions sont adorables. Merci beaucoup ma gentille amie.

    Youpi..... et encore une journée qui touche bientôt a sa fin.

    Bonne soirée et prends soin de toi. Gros bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Samedi 19 Août 2023 à 23:23

        Mdrrr.. ami Christ, ici c'est le blog de Sylou, c'est pas grave car notre amie Yoli qui est passée juste après toi aura lu ton message.. J'espère que tu vas bien malgré ces canicules, bonne soirée, bisous et à bientôt.

               

      • Dimanche 20 Août 2023 à 17:56

        OUPS désolé pour l'erreur de site, mais il suffit

        que je face un petit mot pour Yoli, et j'écris sur

        ton site, et vis et versa... N'ayant que 5 personnes

        qui tombent dans ma messagerie. Alors facile de se

        tromper. Mais vous êtes toutes deux des fans fidèles

        et je vous apprécie toutes les deux. Bises à vous partager.

        Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 19 Août 2023 à 18:32

    Coucou ma Sylou rafraîchissante créa pastèques,bravo,c'est trop beau.Bonne fin de journée

    Bisous gros

      

      • Samedi 19 Août 2023 à 23:27

        Oui ma Yolinette c'est rafraîchissant ces pastèques par cette grosse chaleur, merci d'être passée, bonne nuit, gros bisous.

               

    3
    Samedi 19 Août 2023 à 20:29

    Superbe créa idéale en cas de canicule..... Buvons!!!!!!!

    J'espère que tu as passé une bonne journée ma Sylou

    Belle soirée et gros bisous de tendresse

      • Samedi 19 Août 2023 à 23:30

        Merci beaucoup ma gentille Marion.. journée assez pénible avec cette canicule, passe une bonne soirée, bisous tendresse .

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :