• Dis-moi qu'un jour_Alain Morisod & Sweet People ღ

    Une très belle chanson sentimentale avec les Sweet People kiss que vous connaissez sûrement !

    Je suis heureuse car ma vidéo a dépassé les  5  Millions de Vues... c'est tout simplement extraordinaire !

    Merci à tous ღ  et très bonne soirée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 23:27

    Toutes mes félicitations ma belle Sylou, ta vidéo est vraiment sublime, tu mérites vraiment ce qui arrive. Passe une belle fin semaine toi aussi, gros bisous tendresse !

      • Vendredi 14 Août 2020 à 09:52

        Kikou ma Passe-Rose.. Woww.. Merci mon amie pour ton beau compliment cela me touche beurk  Eh oui 5 Millions de vues ce n'est pas rien.. hihi mais c'est grâce tout le monde et surtout à cette belle chanson des Sweet People que j'aime beaucoup.

        Je te souhaite une très bonne journée, plein de gros bisous et bravo pour ta belle créa kiss

               

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 23:44

    Bonsoir gentille Sylou, je suis très heureuse pour toi, ta travail a fait ce que tu mérites en ce moment, oh oui que je connais bien cette chanson et ce groupe Suisse que j'adore profondément, merci pour tout ce que tu donnes à des milliers de personnes avec tes jolies vidéos et merci également pour ce blog qui m'émerveille...

    Je vais mieux Sylou, bonne soirée et gros bisous...

      • Vendredi 14 Août 2020 à 09:58

        Bonjour ma chère Hélène.. merci beaucoup de ton aimable commentaire qui me va droit au coeur , tu es gentille mon amie kiss  Oui je sais que tu aimes aussi beaucoup les Sweet People.

        Contente que tu ailles mieux, prend bien soin de toi, gros bisous et bonne journée.

                

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:36

    Kikou Sylou,  toutes mes félicitations pour cet événement,c'est juste fabuleux de voir cet immense succès que tu as. Tu le mérites car ton travail est magnifique que du beau ,fait avec goût dans les moindres détails.Longue vie à tes créas,tes vidéos et ton blog.

    Je vois que tu as changé de femme sur ta bannière,elle est très jolie!!!! Toujours a peaufiner pour égayer nos mirettes,bravo et merci beaucoup à toi.

    Bisous YOLI

     

      • Vendredi 14 Août 2020 à 17:43

        Kikou Yoli... Woww... Je suis touchée de ces beaux compliments, merci beaucoup mon amie tu me fais très plaisir, c'est vraiment gentil kiss

        Oui j'ai changé la dame sur ma bannière.. en fait j'ai fais 3 modèles, hihi.. Tu as l'oeil ma Yoli, super !!

        Merci pour tout , je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

                 

    4
    Nicole Poulin
    Vendredi 14 Août 2020 à 13:14
    Bonjour Sylou
    Toutes mes félicitations pour tes 5 millions de vus !
    Tu le mérite amplement avec le magnifique travail d'artiste que tu fais bravooooooo!
    Un gros merci pour toutes ces superbes créations vidéos et autres que tu nous offres généreusement avec ton grand coeur !
    Celle-ci est magnifique avec Alain Morisod et les Sweet People !
    Merci encore pour ces beaux partages en musique et des superbes photos toujours bien adaptées pour la chanson !!!
    Passe une bonne journée et agréable week-end !
    Bisous avec tendresse et mon amitié sincère xxx
      • Vendredi 14 Août 2020 à 17:49

        Coucou Nicole.. De tout coeur merci beaucoup pour ton compliment c'est vraiment gentil et ça me fait très plaisir.. Oui 5 Millions de vues c'est vraiment formidable d'y arriver, il faut dire que les Sweet People ont de très belles chansons.

        Je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, gros bisous tendresse.

                    

    5
    Nono CATALUNYA
    Samedi 15 Août 2020 à 15:50
    Champagne ma très chère Sylou...... Magnifique cette vidéo..... De gros bisous Madame.....
      • Dimanche 16 Août 2020 à 21:29

        Merci beaucoup ma NoNo de ton compliment... je suis en retard beurk  Gros bisous et bonne soirée

                

    6
    Jacquie
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:47
    Bonsoir ma SISSI.
    J ai relu, je n en croyais pas mes yeux.
    5 millions de vues.
    C est vrai qu on écoute et réécoute cette magnifique chanson, mais en y ajoutant ce travail que,tu as accompli pour l embellir, tu es arrivée à ce score.
    Il y a énormément de tes succès qui mérite des gros rèsultats
    Toutes mes félicitations ma gentille amie.
    bravo bravo bravo.
    Des énormes bisous.
    Jacquie
      • Dimanche 16 Août 2020 à 21:34

        Bonsoir ma Jacquie.. Eh oui c'est bien vrai et j'en suis très heureuse car c'est pas mal 5 Millions de vues !

        Merci beaucoup ma gentille amie et Fan de ta fidélité et de ta gentillesse de me suivre depuis de longues années.. Je te souhaite une bonne soirée, la pluie va arriver cela fera du bien.. Gros bisoussss

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :