• Douceur à Pâques ღ

    Bonjour à tous.. Les jours avancent très vite, nous voilà au dernier jour pour Mars, je vous souhaite un agréable week-end, bisous d'amitié.

    Créa de Pâques ღ


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:26

    Bonjour Sylou

    c'est avec une toute belle creation que tu nous accueilles dans ton bel univers

    Attention demain on fait des farces

    Par ici le temps est magnifique

        Eugei

     

     

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:25

    Bonjour chère Sylou, merci pour cette douceur de Pâques, on a eu la même idée pour le tube, et merci de ta visite, je te souhaite un bon vendredi et un bon WE qui est là , bisous (je ne suis pas très en forme, mais ça va aller...)

     

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:58

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Sympa ta création, et oui un mois qui se termine

    et un autre entre en jeux. Hélas des fêtes de Pâques

    sous le froid, la tempête chez moi, pluie battante. Pff

    Alors j'irais pas chercher les œufs en chocolat dehors.

    LOL, bonne après midi et prends soin de toi. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:45

    Kikou ma Sylou,le lapinou mettra des bottes en caoutchouc pour éparpiller les oeufs. Mimi ta créa,bravo et merci du partage.Bon week-end dans les farces et attrapes.Bisous gros

       

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:31

    Coucou ma douce amie, merveilleuse création encore une fois. J'espère que tu vas bien, passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    les_ro12.jpg

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:11

    Super créa ma Sylou

    Eh oui, nous voici plus qu'à quelques jours de Pâques.... Voilà donc tous les œufs qui apparaissent et me font rêver..... Je suis fin prête pour la course aux œufs... hihihi... là... OUI je rêve... mais c'est bon de rêver!!!!!!!!!!! et ça fait moins grossir..........................
    Comment vas-tu ma douce Sylou en ce dernier jour de mars.... sinon une grande joie de voir les beaux jours se rapprocher.... car il doit faire encore bien froid chez toi!!!
    Belle soirée ma Sylou et gros bisous pleins de toute ma tendresse et à demain

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:18

    Merci beaucoup mes gentils amis(es) pour vos commentaires.. J'espère que vous allez tous bien malgré le temps, ici c'était tempêtueux avec même de la grêle et il ne fait pas chaud. Bonne soirée, gros bisous.

           

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:17

    Très jolie ta création ma doucette.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :