• Douceur de Noël ღ

    Coucou.. je vous invite à écouter cette douce mélodie de Noël tout en vous souhaitant une très bonne soirée, bisous à tous.

     

     Vidéo mise en ligne le 13-12-2023

                        

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 00:56

    Merci Sylou, c'est très beau, gros bisous

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 01:51

    Quelle merveille de douceur ta vidéo ma SYLOU.

    C'est toujours des moments de tendresses que tu partages.

    Tu es une fée douceur ma gentille amie. Belle journée . Prends

    soin de toi. Bisous * Amitiés *

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 06:08

    Bravo ma Sylou pour cette vidéo si belle et si douce. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 07:09

    coucou Sylou

    quelle douceur ta vidéo merci du partage

    La tramontane commence à soufflé prévu jusqu'à 100kheure

    sa décoiffe Lol... pour allez faire mon marché..

    Je te souhaite de passé une agréable journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:20

    Kikou ma Sylou, la magie de Noël est passée par là.Une pépite,comme tu sais si bien les faire,qui nous fait oublier pour quelques minutes,les horreurs et la grisaille sur notre terre.j'ai adoré et je te félicite pour ton travail.Bon jeudi et merci pour tout Gros bisous

       

    6
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:01

      Un regal cette video que tu nous offres ma Sylou, je ne me lasse pas.....Quelle merveilleuse musique et ces formidabes images un ensemble ideal  pour se relaxer ou aussi pour prier

    Merci infiniment

     

    7
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:12

    Coucou Ma Chère Sylou,

     

    La vidéo avec la musique très douce, et le diaporama qui accompagne

    est superbe. Toutes les créations à travers ce diaporama sont

    d'une très grande classe.

    Merci de pouvoir partager ce moment avant les fêtes

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:56

     ma doucette, j'ai adoré ton vidéo avec les belles images que tu as faites.  Pour te remercier je t'offre ce petit cadeau  

                             

      • Vendredi 15 Décembre 2023 à 00:13

        Ma tite Cécile tu me gâte avec tes belles signatures, je l'adore, c'est trop top ! merci de tout coeur pour ta gentillesse mon amie du Québec.. Je suis contente que la vidéo te plaise. Bonne soirée, bisous et à bientôt.

                           

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 00:34

    Merci beaucoup mes gentils amis(es)..  Mamyvel.. Christ-Kiffe.. Passe-Rose.. Colette.. Yoli.. Eugei.. et Annick .. pour vos appréciations sur la vidéo qui me font très plaisir.. Bon week-end à tout le monde, bisous.

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :