• Eau de toilette Rose ღ


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:16

    Quel est ce doux parfum .... 

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 18:16

        Eau de parfum de roses... Oui ça sent bon ma Nono cool  Big bisous

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:28

    Wow ! elle est jolie celle ci !

    Bonne semaine Sylou ! ( avec du soleil et du vent chez moi    !)

    Gros bisous

      • Lundi 20 Janvier 2020 à 18:18

        Merci Maryse de ton appréciation sur la créa, c'est gentil.. Ici nous avons une bise froide qui nous vient du Nord mais c'est l'hiver.. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous kiss

    3
    Nicole poulin
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:43

    Très jolie demoiselle avec ces beaux vêtements 

    elle a tout ce qu'il faut pour ce style (taille et jeunesse)

    Quoi-que je ne suis pas trop grasse mais peut-être plus l'âge pour ce style de vêtements ! 

    Une autre réussite à ton palmarès  bravo ! 

    Bisous x x x

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 16:25

        Coucou Nicole.. c'est vrai que la jeune dame est bien jolie mais son habit est pour l'été.. Rires beurk  Merci pour ton gentil commentaire que je lis avec plaisir.. Bisous tendresse kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :