• Embrasse-Là_Pierre Bachelet ( pour la fête des Mamans par NoNo )

    Bonjour à tous.. 

    Belle vidéo de notre amie NoNo qui interprète si bien cette belle et touchante chanson de Pierre Bachelet.

    Merci ma chère Noëlle pour ce bel hommage pour la fête des Mamans, c'est vraiment gentil et touchant de ta part.

    Je t'embrasse fort et souhaite une bonne Fête des MAMANS à toutes les mamans du Monde, bisous et bon dimanche.

     

                                    


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 10:54

    Encore un grand bravo ma chère Nono pour cette belle chanson qui n'est pas facile à chanter..  Merci de tout coeur pour ce bel hommage que tu me fais ainsi qu'à tes amies Nathy et Chantal.. gros bisous plein de tendresse et bon dimanche.

    Bon dimanche à tous mes amis(es) bisous et belle journée de fêtes des Mamans.

      

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:23

    Coucou ma douce Sylou, mais que c'est moi qui te remercie pour ce partage.. encore une très bonne fête ma douce, ainsi qu'à toutes les mamans de Suisse, de Belgique, du Québec et du monde entier sans oublier bien évidemment toutes celles qui sont montées au ciel beaucoup trop tôt.. de gros bisous..

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 19:09

    Très belle interprétation, merci Nono, c'est une belle vidéo, merci à Sylou de nous l'avoir partagée. Bonne fête à toutes les mamans, bisous

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 19:50
        Merci beaucoup d'avoir apprécié c'est très gentil.... Bisous et belle soirée..
    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:25

    Coucou Sylou, coucou Nono, merci à toutes les deux pour ce magnifique partage.Le coeur d'une Maman est un bienfait que Dieu ne donne qu'une fois.EMBRASSEZ LA,CHANTEZ LA,tant qu'elle est près de toi.Bonne semaine bisous gros.

      

      • Lundi 9 Mai 2022 à 07:19
        Coucou ma douce Yolande.. Un grand merci d'avoir apprécié cette chanson et l'ensemble de cette vidéo.. De gros bisous et une belle journée..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :