• En Pause ღ

                               Coucou tout le monde.. je fais une pause quelques jours !
                               Prenez bien soin de vous et passez un très bon week-end.. Bisous d'amitié kiss

     

    En Pause ღ

                                                     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:14

    Coucou ma toute belle

    Bone pause à toi... profites un maximum.

    Très belle réalisation, tout en douceur et finesse, bisous bisous  Puce

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:17
    Bonjour Sylou
    Tu fais bien ma belle amie de prendre une pause!
    La santé d'abord et le reste suivra!
    Bon courage prends soin de toi et repose toi bien!
    Au plaisir de te retrouver en forme!
    Gros Bisous- tendresse et amitié sincère xoxoxo
    3
    Nono CATALUNYA
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:20
    Bonjour, bonjour..
    Eh bien bonne pause à toi... De gros bisous et une belle journée...
    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:38

    Coucou ma chère Sylou

    Profite bien de ta pause et reviens nous au top de ta forme

    Tu finis en beauté avec une créa sublime!

    Prends bien soin de toi et tout plein de gros bisous tendresse

    5
    Creayo
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:53
    Kikou Sylou et les amies. Bon repos à toi,viens chez moi,tu seras bichonnée. Bonne pause,bon repos bien mérité. En ce jour,pour moi,journée douleurs....ca passera. Gros bisous
    6
    mamievette
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:20

    coucou Sylou j'espère que tu vas bien... Je te souhaite une bonne pause reposante ça te fera du bien.. je t'envoie tout plein de bisous et bon repos bien mérité (ta créa est sublime..).. Coucou et bisous à toues les amies et Yolie courage et patience pour la rééducation...yes

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:44

    Bonsoir Sylou très belle créa. ! Bonne pause, oui il en faut de temps en temps, sinon on ne fait plus rien d'autre... bisous bonne soirée

    8
    Jacquie
    Vendredi 5 Mars 2021 à 23:20
    Bon repos ma SISSI.
    REViENS nous vite.
    Courage ma YOLI.
    MERCI a MAMIEVETTE POUR SES mots gentils.
    Bisous à tout le monde.
    A bientôt
    Jacquinette
    9
    Samedi 6 Mars 2021 à 21:14

    Bonne soirée Sylou, tu fais bien de prendre quelques jours de repos, prends bien soin de ta santé, c'est tout l'OR du monde,

    Reviens très vite avec pleins d'idées en créations, merci pour celle de ce jour, elle est superbe avec ses belles orchidées,

    Prends bien soin de toi ainsi que toi ma Yolie,

    Prenez soin de vous également les gentilles amies, 

    Je vous embrasse toutes avec coeur, agréable week-end - Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :