• En pause ღ

    Coucou mes chers amis(es).. le beau temps revient enfin et je vais avoir du travail avec la plantation de mes fleurs, alors je fais une pause de quelques jours.. En attendant prenez bien soin de vous, bonne semaine à tous,  bisous d'amitié.

    Belle ღ

     

    Belle ღ

     

     

     

    Musique Caravelli_Tango

     

     Les Arbres en Fleurs.. Le Bonheur chanté par Mady

     

     Le Temps qui passe sur les saisons.. Alain Barrière

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Mai 2023 à 08:10

    Coucou ma Sylou, merci pour toutes ces merveilles. Bonne pause, qui finalement ne sera pas une pause reposante.Néanmoins ,fais bien attention à ton dos,vas-y molo,molo.Et pense aussi à faire du repos.Gros bisous .Bonne plantation.

       

    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 11:59

    Bonjour Sylou,trop beau ce partage artistique,bonne pause,sois prudente avec ton dos  comme le dit notre amie Yoli

    je te souhaite bon mardi,bisous de Grece 

    3
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:37

    Coucou Sylou,

    Profite bien du soleil !

    Bises,

    Sosolune

    4
    Mardi 2 Mai 2023 à 14:48

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Magnifiques créations et très belles vidéos. Bonne plantation .

    C'est l'appel des jardins avec le printemps. Pas d'imprudences.

    Sois raisonnable, bonne journée et gros bisous. @ Bientôt.

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes 

     

    5
    Mardi 2 Mai 2023 à 16:41

    Coucou ma douce amie,

    Pause pas de tout repos, le jardin, perso,en appartement donc des gros pots sur la terrasse.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

     

    6
    Mardi 2 Mai 2023 à 17:09

    Bon travail dans ton jardin ma belle Sylou. Ici on a des inondations un peu partout au Québec mais ça n'a pas touché l'endroit où je demeure, par contre il y a des rues où l'eau a débordé. Il y a des villes où les rivières sortent de leurs cours et brisent les chemins en emportant tout sur leurs parcours. Bonne pause, bisou rose tendresse !

    axcrcw10.png

    7
    Mardi 2 Mai 2023 à 20:38

    Bonsoir ma Sylou

    Deux merveilleuses créas et des vidéos que je regarderai demain.... mais que je sais magnifiques!!!!!
    Du jardinage en vue......... attention à toi ma douce.... ton dos restera fragile et j'imagine que tu travaillera avec une ceinture!!!!! J'imagine bien combien ce sera beau ensuite..... j'espère qu'on aura droit aux photos comme l'année dernière.....
    Bonne pause ma douce et profite bien de ces bons moments au soleil!!!!
    Belle soirée et bonne semaine
    Bisous doux de tendresse et à bien vite

    8
    Mardi 2 Mai 2023 à 22:20

    Un tit coucou de t'ite bretonne,

    Jolies créas et bien évidemment jolies vidéos, comme à ton habitude,

    Fais un joli jardin avec tes jolies plantations, je suis s*ure que le jardin sera aussi beau que les créations Sylou,

    Prends surtout bien soin de toi et pas trop vite, le dos risque de se réveiller, tu n'es pas en sucre, rire...

    Bizzzzz du coeur maSylou...

    9
    jacquie
    Mercredi 3 Mai 2023 à 07:11

    courage pour les plantations ma SISSI.

    à bientôt 

    énormes bisous

    jacquinette

    10
    Mercredi 3 Mai 2023 à 15:02

    Coucou Sylou,

     

    Très joli ce tango: Ole Guapa par Caravelli. suivi des arbres en fleurs, du temps qui passe... de quoi rêver.

    Merci Sylou pour cette fraicheur printanière joyeyse

     

    Ton tango Ole Guapa  dansé lors de l'émission la chance aux chansons de Pascal Sevran:

     

    https://www.youtube.com/watch?v=6vMR6b9_ZBg

     

    A bientôt amicalement

    11
    Mercredi 3 Mai 2023 à 22:25

    Bonsoir ma douce Sylou

    Tu as fait de superbes créations pour le 1 mai, je comprends que pour toi il est temps de t'occuper de ton jardin vu le beau temps que nous avons ces derniers jours

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mois de mai et courage pour tes plantations

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    12
    Jeudi 4 Mai 2023 à 15:57

    Coucou ma douce amie,

    J'espère que tes plantations avancent doucement. C'est le moment de travailler au jardin, je n'ai plus de jardin. (appartement, donc des gros pots avec des fleurs.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce.

    13
    Vendredi 5 Mai 2023 à 16:18

    Coucou Sylou, bonne pause, merci pour tes vidéos, un p'tit coucou du vendredi, bisous, attention au dos, toutes les copinettes le disent !

    14
    Vendredi 5 Mai 2023 à 21:33

    jolie Sylou, je te souhaite une bonne pause et de bien belles plantations.  Merci pour ces belles images et ces magnifiques vidéos.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :