• Fée ღ

    Fée ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:10

    Quelle est jolie ta fée ma Sylou cela fait du bien de s imaginer dans un autre mon de temps en temps

    Bon vendredi ma gentille amie et prends soin de toi 

    Bisous de Lily

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:23
    Elle est vraiment très jolie ta Fée ! Elle libère son oiseau ! Joli création bravo ! Bonne journée ma douce! Bisous x x x
    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 16:00

    Coucou ma Sylou

    Une fée d'une grande bonté qui laisse l'oiseau prendre son envol!!!!!

    Bon samedi ma Sylou et à demain peut-être

    Bisous doux

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:19

    Chère Sylou,

    Cette jeune femme à raison, ouvrant la cage aux oiseaux, elle réalise un geste écologique, un geste d'amour, d'amour de la vie.

    Lisons les paroles de Pierre Perret

    << ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux

    Et lissez les s'envoler c'est beau

    Les enfants si vous voyez

    Des petits oiseaux prisonniers

    Ouvrez leur la porte de la liberté...

     

    https://www.youtube.com/watch?v=asQFlJs9fSE

     

    amicalement

    Christian

      • Mardi 7 Juin 2022 à 16:50

        Coucou Christian.. Tu as raison car moi j'aime voir les oiseaux en toute liberté, j'en ai dans mon jardin toute l'année et l'hiver je leur donne des graines, je t'assure qu'ils apprécient.. Quand à Pierret, on a tous chanté cette jolie chanson et on savait les paroles par coeur.. Merci de ta visite, bien amicalement.

                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :