• Fées des courges ღ

                          Belle journée à tout le monde... Bisous d'amitié.

    Fées des courges ღ

     

     

    Fées des courges ღ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre à 02:14

    Coucou ma gentille Sylou.

     

    2 JOLIES CRÉATIONS  ma gentille SYLOU,

    Bravo pour égayer nos journées sombres avec

    ce mauvais temps et cet automne merdique.

    Je te souhaite une belle journée si possible ?!!

    Toute la FRANCE et quelques départements

    sont en alerte orange, tornade vent de 100 à

    150 km / h. J' appréhende beaucoup. Risque

    de submersion des courts d'eau, surtout l'océan

     chutes d'arbres, et glissement de terrain. Encore

    des infos demain catastrophique pour les dégâts et

    qu'ils auront tout perdus. Les pauvres. Amitiés, bisous

    prends soin de toi amie de loin.

     

    Christ

    2
    Mercredi 9 Octobre à 09:25

    Coucou ma Sylou, très jolies créations,bravo à toi et merci de mettre de la belle couleur sur la toile,ça change de la grisaille.Bon mercredi et fais bien attention à toi,pas d'efforts  Gros bisous 

      

    3
    Mercredi 9 Octobre à 11:12

    Bonjour ma sylou, wow superbes créations , j'adore...passe une agréable journée, ici c'est la pluie...pleins de gros bisous, annie

    4
    Mercredi 9 Octobre à 11:34

    Bonjour Sylou,je suis contente que mon cadeau te  plaise

    Adorables creations du jour

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter bon mercredi,

    je t'envoie plein de  bisous,Eugei

    5
    Mercredi 9 Octobre à 17:01

    Elles sont adorables tes créations ma Sylou. Il fait 7 degrés seulement et c'est nuageux au Québec. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    6
    Jeudi 10 Octobre à 05:33

    coucou Sylou

    très belles créations

    Nous avons un peu de soleil dans l'après-midi

    il vient timidement.. je pleins les personnes

    qui on beaucoup de problème avec les inondations..

    Aujourd'hui mon marcher et l'après-midi

    carrefour avec ma fille..

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Jeudi 10 Octobre à 10:48

    Bonjour à tous et merci de tout coeur pour vos gentils messages.. j'espère que vous allez bien, passez une agréable journée, gros bisous.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :