• Femme ღ

                         Bonjour à tout le monde.. Je vous souhaite une très belle journée, bisous d'amitié.

        ღ

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:05

    Coucou Sylou, wow,le Printemps est devant notre porte,ça se voit avec cette belle créa.Jolie mamoiselle avec sa tite mèche bleue,comme le ciel,mais en ce jour,pas de bleu chez moi,une forte tempête sévit ainsi que le gris.Bon jeudi,bisous 

     

      • Jeudi 17 Février 2022 à 10:09

        Kikou ma Yolie.. ben aujourd'hui le temps n'est pas trop printanier avec cette pluie mais les jours avancent et ça fait plaisir.. Merci de ton appréciation pour la créa de la jolie dame aux mèches vertes.. tu as vu bleu .. hihi winktongue Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

             

    2
    jacquie
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:54

    KIKOU MA SISSI

    pour égayer ce jeudi un peu tristounet je t'envoie des fleurs  de printemps que j'affectionne tout particulièrement.

    désolée pour l'inscription d'hier mais je n'ai pas vu tous les écris c'est vrai que géographiquement tu te situe un peu plus haut. ces yeux qui me jouent toujours des tours!

    passe une agréable journée ma SILOUNETTE.

    aujourd'hui ce sera pot-au-feu au menu.

    gros, gros bisous du cœur.

    jacquinette.

      • Jeudi 17 Février 2022 à 10:17

        Coucou ma Jacquinette... ne t'inquiète pas pour ton image c'est un détail et tes gentils messages me vont très plaisir, merci beaucoup ! J'espère que tu vas bien.. Oui je sais que tu aimes les fleurs de printemps tout comme moi, le printemps arrivera gentiment et chez toi c'est plus avancé que chez moi ! Je te souhaite une très bonne journée mon amie, prend bien soin de toi, gros bisous du coeur.

              

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 09:10
    Coucou ma douce Sylou.. Un grand bravo pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour... De gros bisous et une belle journée en prenant bien soin de toi surtout..
      • Jeudi 17 Février 2022 à 10:19

        Coucou ma NoNo.. merci de ta visite et de ton appréciation qui me font très plaisir.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, gros bisous du coeur.

              

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:20
    Bonjour ma douce Sylou Superbe création femme ! Elle est vraiment jolie! Bravo et merci pour le partage ! Prends bien soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
      • Jeudi 17 Février 2022 à 20:54

        Bonsoir ma chère Nicole.. Merci pour ta visite et le gentil commentaire qui me fait bien plaisir.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne ap-midi et soirée, gros bisous tendresse.

              

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:19

    Bonjour chère Sylounette, très beau visage femme accompagné de jolies fleurs, ça sent le printemps, en effet .... Gros bisous du coeur, aujourd'hui il fait un peu de ciel bleu et de soleil, ça fait du bien, la température est bonne, 13° ....

      • Jeudi 17 Février 2022 à 21:02

        Bonsoir Mamyvel.. Merci beaucoup de ton appréciation c'est gentil.. J'aime tellement les fleurs que j'adore en mettre dans mes créas et le printemps c'est pour bientôt.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous et à bientôt.

                 

    6
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:20

    Coucou ma Sylou

    Les bras nus... Des fleurs... mèches bleues... Tout un coktail qui annonce l'arrivée prochaine du printemps!!!!!!!!! Vouuiicchhhhh!!!! çha va viendre!!!!!!!! (nouveau dialecte... printanier= covid + 2 vaccins..... Yé des séquelles!!!!)

    Belle journée ma douce et tout plein de gros bisous ensoleillés

      • Jeudi 17 Février 2022 à 21:08

        Bonsoir ma Marion.. Ah toi aussi tu vois des mèches bleus tout comme Yolie.. mdrrr , elles sont vertes.. hihi winktongue mais bon c'est un détail.. Merci de ta visite et ton petit mot en dialect pour nous annoncer bientôt le printemps.. J'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée, gros bisous tendresse.

             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :