• Femme ღ

    Bonjour à tout le monde.. j'espère que vous allez bien, je vous souhaite un excellent week-end, bisous d'amitié.

     

    Femme ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 07:39
    Coucou ma douce Sylou.. Grand bravo à toi pour cette toute belle création que tu nous offres ce jour... Passe également un bon week-end.. De gros bisous Madame..
      • Samedi 19 Février 2022 à 16:16

        Coucou ma chère NoNo.. merci de ta visite qui me fait plaisir, je te souhaite une très bonne fin d'après-midi, gros bisous.

           

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 07:39

    Coucou Sylou, ah quelle beauté tu nous présentes en ce jour. Un beau bleu (et pas de vert,comme la mèche...MDR) que j'aimerai voir dans mon ciel.Heureusement la tempête Eunice c'est apaisée.....à moins qu'elle reviendra......Je te souhaite un très bon week-end. Merci de nous enchanter. Bisous

     

      • Samedi 19 Février 2022 à 16:19

        Kikou ma chère Yoli.. Ravie de ton appréciation, merci beaucoup cela me fait super plaisir.. Oui j'avais bien ri pour la mèche verte , toi et Marion vous étiez dans le bleu.. rires ! Bon week-end, gros bisous.

                

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 09:39
    Bonjour ma douce Sylou J'espère que tout va pour le mieux chez-toi! Félicitations pour cette jolie dame en bleu ! Merci pour tes beaux partages ! Je te souhaite un excellent week-end en espérant que tu aies du beau temps ! Prends soin de toi! Gros bisous tendresse avec amitié sincère x x x Nicole
      • Samedi 19 Février 2022 à 16:23

        Coucou ma chère Nicole, merci de ta visite et de ton gentil message, oui tout va bien et j'espère que la tempête s'est calmée chez toi.. Passe un bon week-end, gros bisous tendresse.

            

    4
    Samedi 19 Février 2022 à 10:50

    Coucou Sylounette, merci pour cette belle créa femme et orchidée jaune, elle nous annonce le printemps prochain... Passe un bon samedi et week-end également, gros bisous d'amitié

      • Samedi 19 Février 2022 à 16:27

        Coucou ma chère Yveline.. Merci de ta visite et de ton gentil message, j'adore les orchidées mais aussi toutes les autres fleurs et le printemps arrive bientôt.. Prend bien soin de toi, gros bisous et bonne fin de journée.

           

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 10:52

    Magnifique creation ma  gentille Sylou, toi aussi passe un bon week end, hier il faisait très chaud mais ce matin le mistral s est levé, alors plus frais, bisous du jour et prends soin de toi

      • Samedi 19 Février 2022 à 16:31

        Bonjour Terranga.. Merci beaucoup de ta visite et de ton gentil commentaire qui me font très plaisir. Les températures remontent un peu et ça fait plaisir, prend bien soin de toi et passe un agréable week-end, bisous et à bientôt.

              

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 16:46

    Coucou ma Sylou

    Belle création avec cette jolie Dame représentante de ce samedi un peu tristounet... Bien nuageux toute la journée... Voilà pourquoi je viens sur les blogs, pour voir briller le soleil qui se dégage de vos créations...

    Merci Sylou, merci Mesdames les Artistes!!!! Bon samedi à toi ma douce Sylou et belle journée pour demain

    Gros bisous du cœur

      • Samedi 19 Février 2022 à 17:19

        Coucou ma chère Marion.. Oh c'est gris par chez toi, ben alors je t'envoie de beaux rayons mais le temps va se gâter je crois. Merci de ta gentille visite et d'avoir apprécié la créa cela me fait bien plaisir que tu trouves du soleil sur les blog. Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous du coeur.

             

    7
    Samedi 19 Février 2022 à 18:27

    Coucou ma belle amie, je suis à faire mon blog printemps et je vais l'ouvrir début mars. Ta création est splendide comme toujours, tu as beaucoup de talent. Passe une belle fin de week-end, bisou rose tendresse !

    passe-11.gif

      • Samedi 19 Février 2022 à 20:55

        Coucou ma GiGi.. merci beaucoup de ta visite et du compliment , tu es gentille, oui bien sur que je viendrai sur ton blog du printemps.. c'est bientôt.. Ta rose est magnifique. Passe un très bon week-end et à tout bientôt, gros bisous du coeur.

              

    8
    Dimanche 20 Février 2022 à 00:34

    Douce nuit ma Sylou, très jolie vréa que j'adore, je te souhaite un bon week-end.

    Je te fais de gros bisous et te dis à demain,

    bises du cœur de tite bretonne.

      • Dimanche 20 Février 2022 à 21:12

        Merci Hélène de ta visite qui me fait très plaisir, j'espère que tu vas bien, bonne soirée, gros bisous.

            

    9
    christian
    Dimanche 10 Avril 2022 à 19:31

    Sylou, https://www.youtube.com/watch?v=jNKrdIeBGKc  de face et de profil

    Une belle chanson de Martine Baujour, décédée à 41 ans, son fils à 40 ans. Son visage sur la pochette du 45 tours, so regard m'émeuvent. je se sais pas pourquoi,si je la voyais ainsi face à moi, je voudrais prendre son visage entre mes mains...décidément quel drôle de bonhomme je suis. Amicalement. Christian

      • Dimanche 10 Avril 2022 à 21:00

        Je suis allée écouter cette chanson.. Cette personne avait un beau regard et elle était vraiment jeune quand elle a quitté ce monde. Merci de ton partage et à bientôt.. Amicalement.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :