• Femme ღ

                        Très bon week-end à tout le monde.. Bisous.

    Femme ღ

     

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 10:58

    Kikou ma Sylou, me revoila,me revoilou, j'espère que tu vas mieux,en tous cas,c'est ce que je te souhaite..Je viens de faire ma balade matinale sur tes pages,C'est agréable de s'y promener et de faire toutes ces belles découvertes. Quel talent !!!!!! Merci de nous régaler avec tes superbes créas,les tubes,l'un plus beau que l'autre,,bien sûr j'ai fait un choix  et les ai déposé dans mon dossier,à utiliser à bon escient et les étiquettes,dont j'ai choisi,un p'tit lot,c'est magnifique.

    Merci pour tout ces beaux partages.Soit bien sage et pense au repos.Bisous gros.

    Je te dis merci avec ta fleurs préférée.

     

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:31

        Kikou bonjour ma Yoli.. ça fait plaisir de te revoir mon amie et je vois que tu as déjà réalisé de jolies signatures avec mes tubes étiquettes, c'est vraiment superbes ! merci pour ton gentil compliment, je suis ravie que ces nouveaux tubes te plaise, d'autres vont suivre.. En attendant je te souhaite un bon dimanche et profite bien de la vie.. Gros bisous du coeur.

                 

    2
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:03

    Bonjour amie SYLOU,

     

    Jolie création, la jeune femme est canon, tu

    as choisi un beau brun de fille. Merci pour cette

    nouveauté. Et comme l'écrit notre amie yoli, cool

    en pensant a ta santé. Bon week-end et gros bisous.

     

    Christ Dream-Passion

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:34

        Coucou ami Christ.. ton gentil message me fait super plaisir, merci.. Je suis ravie que tu aimes ce tube.. Je te souhaite une belle journée pour ce dimanche caniculaire et prudence, gros bisous et à bientôt.

               

    3
    jacquie
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:54

    kikou ma SISSI.

    ENFIN  JE trouve un moment pour regarder ton beau travail

    oui comme tu l'écris, il fait très chaud partout;

    je me suis levée de bon heure pour repasser le linge car la journée en ce moment c'est plutôt relax

     pendant 3 semaines je vais avoir les grands loulous car les parents travaillent j'ai prévu des activités avec eux.

    merci pour ton message qui m'a fait comme toujours très plaisir.

    excellent dimanche ma SYLOUNETTE;

    à très bientôt ma tite sœurette

    jacquinette

     

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:38

        Kikou ma Jacquinette.. ton gentil message me fait très plaisir et j'espère que tu vas bien ! pas facile de repasser avec ces grosses chaleurs, n'en fait pas trop quand même.. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes petits Loulous, tu vas être bien occupée.. A bientôt mon amie, je t'envoie de gros bisous du coeur.

                 

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:28

    Bonsoir ma  ,  quelle jolie fille en bleue, félicitations pour cette belle image.  

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 22:39

        Woww.. ton beau gif Sylou est drôlement agile pour attraper les papillons.. rires winktongue trop chou, merci ma tite Cécile tu es super.. Bisous et à demain.

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :