• Femme ღ

                        Coucou.. et très bonne journée à tout le monde, bisous... ( Fond et tubes Sylou )

    Femme ღ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:15

    Kikou ma Sylou,quelle douceur en ouvrant ta page.Bravo et félicitations.Bon mardi aussi doux que ta créa.Prends bien soin de toi.Gros bisous

      

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:35

    Félicitations ma belle Sylou pour ta splendide création. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    dzofi_95.jpg

    3
    jacquie
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:46

    kikou ma SISSI.

    QUEL plaisir de te retrouver sur ton blog avec tes beaux décors 

    qui me donnent des frissons.

    on ressent la période de l'hiver et ses beaux décors.

    nous n'avons pas de chauffage et je me gèle, avec un petit appareil d'appoint ce n'est pas le top.

    passe une très belle journée mon amie

    de très gros bisous pour toi ma SYLOUNETTE

    JACQUINETTE

     

     

    4
    Rollande
    Mardi 28 Novembre 2023 à 15:16

    Bonjour Sylou, 

    ta création est tout simplement superbe! Félicitations! 
    Je te souhaite un très bon mardi, prends soin de toi, bisous 

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:18

    Bonsoir Sylou.,merveilleuse et chic ta creation,ici c'est le froid polaire et une pluie avec du vent,la neige couvre les sommets de montagnes tout autour-je reste au chaud,je t'envoie plein de bibis ton amie de Grece,Eugei

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 22:44

    Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentilles visites et messages.. Je vous souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

            

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 18:49

    Bonsoir ma Sylou

    Wouahhhh! C'est déjà le réveillon sur ta créa!!! C'est du super chic!
    Demain tu vas encore avoir de la neige!!!! C'est annoncé sur la météo... LOL ...
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux!!
    Perso, je crois que je couve un bon rhume... Il va falloir que je me dépêche d'être malade, pour
    être en forme pour les fêtes... hihihi
    Belle soirée à toi ma douce et gros gros bisous de tendresse et mes plus affectueuses pensées

      • Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:49

        Coucou, bonsoir ma Marion.. oh ravie que la créa te plaise, merci c'est gentil.. Avec le froid qui arrive beaucoup de gens tombent malade, alors soigne-toi surtout et reste en forme ! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous tendresse.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :