• Femme ღ

                              Très bon week-end à tout le monde et prenez bien soin de vous, bisous.

                               ( tubes Sylou )

    Femme ღ

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 01:40

    OHHHHHHHHHH La CLASSE mon amie Sylou.

    Ta création est divinement belle. Je craque.

    J'aime  vraiment ces couleurs. Bravo et merci.

    Bon week-end * Prends soin de toi * Amitiés

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 3 Février à 10:19

    Kikou ma Sylou, moi aussi je craque,ma couleur préférée,comment ne pas craquer !!!!! Bravo à toi et merci de nous émerveiller. Toute belle et bonne journée.Gros bisous d'amitié.

        

    3
    jacquie
    Samedi 3 Février à 10:49

    KIKOU MA SISSI

    BON WEEKEND MON AMIE

    gros bisous

    ici grand brouillard, mais je reste bien au chaud

    à bientôt

    jacquinette

    4
    Samedi 3 Février à 14:33

    Kikou chère Sylou ! belle femme que celle de ta créa, qui est très réussie, je viens te souhaiter un bon samedi et WE, gros bisous

    5
    Samedi 3 Février à 18:55

    Bonsoir ma Sylou

    Bien jolie création très classe! J'adore les chapeaux!!!!!!!! 

    Nous avons encore un beau soleil mais ce ne sont pas encore les

    températures printanières même si le soleil réchauffe un peu

    Nous n'avons rien à voir avec les températures de Perpignan!!!!! 

    Mais ça viendra....

    Doux week-end à toi et des gros bisous de tendresse

    6
    Samedi 3 Février à 19:41

     ta création annonce le printemps et elle est très belle.  Merci ma douce.

                               

    7
    Dimanche 4 Février à 17:06

    Bonjour Ma Chère Sylou,

    Création sublime, superbe. J'adore énormément.

    Un grand merci. Le travail est magnifique.

    Très bon dimanche

    A bientôt

    8
    Dimanche 4 Février à 19:16

    Un grand merci à tous pour vos gentils commentaires qui me font très plaisir.. J'espère que vous avez passé  un bon dimanche, gros bisous.

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :